Graphique
Résolu
Hugo22100-
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Hugo22100- Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo22100- Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points)
J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10.
l'axe des abscisses étant le temps.
Quand je fais mon graphique, j'ai donc un point en x;20 et un en x;-10. Or, j'aimerais que le -10 se soustrait au 20 et donc avoir un point en x;20 puis un autre en x;10.
D'autres valeurs s'ajouteront par la suite, et j'aimerais qu'elles aussi se soustraient à leur valeur précédente (Grâce à cette courbe, j'aimerais voir qu'à ce moment ci j'ai perdu tant d'argent et qu'à ce moment là j'ai gagné tant d'argent)
Merci
J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points)
J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10.
l'axe des abscisses étant le temps.
Quand je fais mon graphique, j'ai donc un point en x;20 et un en x;-10. Or, j'aimerais que le -10 se soustrait au 20 et donc avoir un point en x;20 puis un autre en x;10.
D'autres valeurs s'ajouteront par la suite, et j'aimerais qu'elles aussi se soustraient à leur valeur précédente (Grâce à cette courbe, j'aimerais voir qu'à ce moment ci j'ai perdu tant d'argent et qu'à ce moment là j'ai gagné tant d'argent)
Merci
A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un graphique n'est que la représentation d'un tableau de valeurs. Vous devez, donc, ajouter une colonne avec une formule qui calculera le cumul que vous souhaitez. Cette colonne définira les données des ordonnées.
Un graphique n'est que la représentation d'un tableau de valeurs. Vous devez, donc, ajouter une colonne avec une formule qui calculera le cumul que vous souhaitez. Cette colonne définira les données des ordonnées.
Hugo22100-
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup !