Excel starter 2010
Résolu
alfie545
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Microsoft excel starter 2010 ne fonctionne plus depuis ce matin. PC Windows 7 acheté en 2013. J'aimerais des informations. Merci
A voir également:
- Microsoft excel starter 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
J'ai bien lu vos commentaires, mais cela ne règle pas le problème. Je vois que je ne suis pas seule avec ce problème.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
J'ai réussi à réparer Microsoft office 2001 et en même temps Microsoft excel starter 2010. Vous allez dans ajout ou suppression de programmes ensuite cliquer sur Microsoft office 2010 (démarrer en un clic) réparer ou modifier et suivre la marche a suivre. J'ai fait un test et tout fonctionne normalement (soit office et excel starter.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement