Comment miner du "Bitcoin" à plusieurs??!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mars 2018 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2018 à 19:35
Bonjour, je recherche à miner moi-même(et d'autres personnes) du Bitcoin(ou toutes autres cryptomonaies rentables...), via un navigateur internet.
Alors le principe serais de pouvoir récupérer des fonds pour aider un amis qui a des problèmes...
Je cherche un logiciel ou autres techniques que l'on peut régler en "puissance de minage" pour ne pas altérer trop ce que l'on fait à coté sur l'ordinateur, qu'on puisse s'y connecter via une adresse sur un navigateur internet, qui s'adapte en fonction des GPUs et des CPUs, et qui rassemble les fonds sur un porte-monnaie Bitcoin(ou autre) en ligne.

Merci beaucoup d'avance pour vos idées/réponses

thebadderlood

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 288
Modifié le 31 mars 2018 à 21:30
Salut,

Marque et modèle du PC ?

Lis ceci pour te montrer que ce n'est pas une machine à 500 € qui fera le travail.
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2018 à 14:54
En fait je n'ai pas une machine faite pour, je voudrais juste que chacun, sur sa machine(faite pour ou pas) puisse miner via chez lui et que le résultat de minage de chacun soit rassemblé en un endroit.
En gros du minage collectif si vous préférez.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151 > Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2018 à 20:31
Bon autant dire que vos chances de minage sont +- égales à rien du tout même, avec plusieurs machines normales. De plus la méthode dont vous parlez est le "mining pools" mais avec des machines "privées", autant dire que c'est presque peine perdue.
Les chaines de mining sont "fermées "et déjà bien occupées par des gens avec des moyens autrement plus puissant.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
2 avril 2018 à 19:35
très bien merci je passe mon chemin
0