Comment miner du "Bitcoin" à plusieurs??!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche à miner moi-même(et d'autres personnes) du Bitcoin(ou toutes autres cryptomonaies rentables...), via un navigateur internet.
Alors le principe serais de pouvoir récupérer des fonds pour aider un amis qui a des problèmes...
Je cherche un logiciel ou autres techniques que l'on peut régler en "puissance de minage" pour ne pas altérer trop ce que l'on fait à coté sur l'ordinateur, qu'on puisse s'y connecter via une adresse sur un navigateur internet, qui s'adapte en fonction des GPUs et des CPUs, et qui rassemble les fonds sur un porte-monnaie Bitcoin(ou autre) en ligne.
Merci beaucoup d'avance pour vos idées/réponses
thebadderlood
Alors le principe serais de pouvoir récupérer des fonds pour aider un amis qui a des problèmes...
Je cherche un logiciel ou autres techniques que l'on peut régler en "puissance de minage" pour ne pas altérer trop ce que l'on fait à coté sur l'ordinateur, qu'on puisse s'y connecter via une adresse sur un navigateur internet, qui s'adapte en fonction des GPUs et des CPUs, et qui rassemble les fonds sur un porte-monnaie Bitcoin(ou autre) en ligne.
Merci beaucoup d'avance pour vos idées/réponses
thebadderlood
A voir également:
- Comment miner du "Bitcoin" à plusieurs??!
- X96 mini mise a jour - Forum TV & Vidéo
- X96 mini mise à jour - Forum TV & Vidéo
- Comment dévisser une mini vis sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- 3 nains vont à la mine explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 nains vont à la mine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
Marque et modèle du PC ?
Lis ceci pour te montrer que ce n'est pas une machine à 500 € qui fera le travail.
Marque et modèle du PC ?
Lis ceci pour te montrer que ce n'est pas une machine à 500 € qui fera le travail.
En gros du minage collectif si vous préférez.
Les chaines de mining sont "fermées "et déjà bien occupées par des gens avec des moyens autrement plus puissant.