Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?

Résolu/Fermé
66Mimosas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 24 sept. 2018 à 22:01
niko9999 Messages postés 423 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 25 sept. 2018 à 14:06
Bonsoir,
Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuvent lire tous mes posts et commentaires. Comment puis-je m'en défaire ? Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

=>> Paramètres.

=>> Confidentialité.

=>> Abonnés.

=>> Décoche "Activer l'abonnement".

;)

0
66Mimosas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
25 sept. 2018 à 12:36
En effet, Sourisverte2, le problème était surtout les gens que j'ai refusées comme ami(e)s. Merci quand même à nico9999 d'avoir pris la peine de proposer qqchose.

En fait, je n'ai jamais trouvé "abonnés" de la manière dont tu l'indiquais, mais en choisissant publications publiques :
"Vos amis vous suivent automatiquement. Vous pouvez aussi autoriser des personnes ne faisant pas partie de vos amis à vous suivre.
Pour gérer la liste des personnes qui peuvent vous suivre :
Cliquez sur en haut à droite et sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Publications publiques, sur la gauche.
Sélectionnez Amis ou Public en regard de Qui peut me suivre ?."

Mes publications visibles de mes amis, les abonnés - semble-t-il - ne pouvaient quand même pas voir... Maintenant, je n'ai plus aucun abonné visible dans la liste. En tout cas, ta réponse m'a montré qu'il était possible d'y arriver. Merci
0
Utilisateur anonyme > 66Mimosas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
25 sept. 2018 à 12:48
Ah oui c'est possible que le chemin pour les paramètres aient changés, je me suis référé à une de mes anciennes réponses.

Pour l'histoire des abonnés, en fait chaque fois que tu refuses un ami sur facebook, il se met automatiquement dans les abonnés (sauf si tu vas manuellement l'enlever)...

A noter quand même que les abonnés qui ne sont pas amis ne peuvent voir que les publications PUBLIQUES... pas le reste.

De rien :)
0
niko9999 Messages postés 423 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 75
25 sept. 2018 à 10:50
bonjour 66mimosas

je ne sais pas si ton problème est résolu en tout cas sur facebook il est très simple d'éliminer des contacts indésirables:

sur ta page d'accueil a gauche se trouve le menu
dans le menu aller sur listes d'amis
ensuite en haut à droite de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre allez dans voir tous les amis

là vous avez tous les amis qui s'affichent

après vous aller à droite de l'ami que vous voulez supprimer de vos contacts sur amis* et vous sélectionnez

retirer de la liste d'ami

et voilà pas plus compliqué que cela

en espérant vous avoir aidé un peu
-1
rien à voir... la question se porte sur les abonnés dont on est pas amis avec...
0
niko9999 Messages postés 423 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 75
25 sept. 2018 à 14:06
dsl j'avais mal saisi!
0