Sécurité connexion messagerie
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Danablain
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Modifié le 23 sept. 2018 à 08:26
azerty - 24 sept. 2018 à 18:45
azerty - 24 sept. 2018 à 18:45
A voir également:
- Sécurité connexion messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Mode securite - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
10 réponses
bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 2 ou 3 jours.
par avast sur thunderbird pour ma part. ( le certificat de sécurité a été révoqué)
un petit soucis de mise à jour je suppose, je ne sais pas si cela est dangereux mais j'ai fait la même manipulation que vous.
attendons les conseils de pro sur ce site.
cordialement.
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 2 ou 3 jours.
par avast sur thunderbird pour ma part. ( le certificat de sécurité a été révoqué)
un petit soucis de mise à jour je suppose, je ne sais pas si cela est dangereux mais j'ai fait la même manipulation que vous.
attendons les conseils de pro sur ce site.
cordialement.
ratenpion
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23 sept. 2018 à 10:53
23 sept. 2018 à 10:53
bonjour
probleme chez orange qui va surement le resoudre dans les jours qui viennent
tu peut laisser ta securite enlevee pendant ces quelques jours et la remettre des qu'orange aura corrigé son bug
probleme chez orange qui va surement le resoudre dans les jours qui viennent
tu peut laisser ta securite enlevee pendant ces quelques jours et la remettre des qu'orange aura corrigé son bug
jmarion3
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23 sept. 2018 à 10:53
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Bonjour;
Je vous suggère de consulter >> Ce lien >> La solution provisoire de rantenpion >> Ici est efficace mais provisoire car il faudra réactiver l'option lorsqu'Orange aura corrigé le bug
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Je vous suggère de consulter >> Ce lien >> La solution provisoire de rantenpion >> Ici est efficace mais provisoire car il faudra réactiver l'option lorsqu'Orange aura corrigé le bug
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Danablain
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23 sept. 2018 à 11:43
23 sept. 2018 à 11:43
OK mais à condition d'être prévenu ou sinon de ne pas oublier.
@ +
@ +
jmarion3
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Modifié le 23 sept. 2018 à 12:31
Modifié le 23 sept. 2018 à 12:31
Fausse alerte car le fait de décocher le pavé OSCP ne change rien au problème dès que le PC redémarre, donc tu peux le laisser coché!
Je viens de faire l'essai sur 2 PC et idem au redémarrage!
Slts
Je viens de faire l'essai sur 2 PC et idem au redémarrage!
Slts
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Danablain
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Modifié le 24 sept. 2018 à 08:52
Modifié le 24 sept. 2018 à 08:52
Il y a environ 3 mois j'avais déjà eu des problèmes avec ma messagerie qui avait été piratée.(mes contacts recevaient des mails frauduleux).
J'ai essayé de changer mon mot de passe, pas moyen puisqu'orange vous demande l'ancien pour changer le mp.
J'ai donc créé un nouvel e-mail et averti mes contacts + administrations du changement puisqu'on ne peut pas changer l'e-mail principal.
@ +
J'ai essayé de changer mon mot de passe, pas moyen puisqu'orange vous demande l'ancien pour changer le mp.
J'ai donc créé un nouvel e-mail et averti mes contacts + administrations du changement puisqu'on ne peut pas changer l'e-mail principal.
@ +
bonjour,
j'ai de nouveau accès à ma boite mail orange par thunderbird en laissant avast surveiller la connexion SSL.
vous devriez essayer.
cordialement.
j'ai de nouveau accès à ma boite mail orange par thunderbird en laissant avast surveiller la connexion SSL.
vous devriez essayer.
cordialement.
Danablain
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24 sept. 2018 à 14:00
24 sept. 2018 à 14:00
Excuse je ne vois pas comment laisser un av surveiller la connexion ssl.
vous avez fait la manipulation précédemment citée dans votre premier message, directement sur thunderbird ?
jmarion3
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Modifié le 24 sept. 2018 à 17:38
Modifié le 24 sept. 2018 à 17:38
Bonjour à tous;
Pour votre info le bug a été corrigé par Orange cet après midi et tout est ok maintenant ! >> Voir ce lien
Pour votre info le bug a été corrigé par Orange cet après midi et tout est ok maintenant ! >> Voir ce lien
jmarion3
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24 sept. 2018 à 17:48
24 sept. 2018 à 17:48
Tout à fait il faut rétablir les sécurités !
Slts
Slts
Danablain
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24 sept. 2018 à 18:03
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ok si je mets port 110 et sécurité ssl je ne reçois plus
Danablain
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24 sept. 2018 à 18:07
24 sept. 2018 à 18:07
effectivement je n'avais pas lu que le bug était corrigé par orange.
Je viens de rétablir la sécurité ssl et c'est tout bon.
Merci à tous et @ +
Je viens de rétablir la sécurité ssl et c'est tout bon.
Merci à tous et @ +