Sécurité connexion messagerie
Résolu
Danablain
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
azerty -
azerty -
A voir également:
- Sécurité connexion messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
10 réponses
bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 2 ou 3 jours.
par avast sur thunderbird pour ma part. ( le certificat de sécurité a été révoqué)
un petit soucis de mise à jour je suppose, je ne sais pas si cela est dangereux mais j'ai fait la même manipulation que vous.
attendons les conseils de pro sur ce site.
cordialement.
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 2 ou 3 jours.
par avast sur thunderbird pour ma part. ( le certificat de sécurité a été révoqué)
un petit soucis de mise à jour je suppose, je ne sais pas si cela est dangereux mais j'ai fait la même manipulation que vous.
attendons les conseils de pro sur ce site.
cordialement.
bonjour
probleme chez orange qui va surement le resoudre dans les jours qui viennent
tu peut laisser ta securite enlevee pendant ces quelques jours et la remettre des qu'orange aura corrigé son bug
probleme chez orange qui va surement le resoudre dans les jours qui viennent
tu peut laisser ta securite enlevee pendant ces quelques jours et la remettre des qu'orange aura corrigé son bug
Bonjour;
Je vous suggère de consulter >> Ce lien >> La solution provisoire de rantenpion >> Ici est efficace mais provisoire car il faudra réactiver l'option lorsqu'Orange aura corrigé le bug
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Je vous suggère de consulter >> Ce lien >> La solution provisoire de rantenpion >> Ici est efficace mais provisoire car il faudra réactiver l'option lorsqu'Orange aura corrigé le bug
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a environ 3 mois j'avais déjà eu des problèmes avec ma messagerie qui avait été piratée.(mes contacts recevaient des mails frauduleux).
J'ai essayé de changer mon mot de passe, pas moyen puisqu'orange vous demande l'ancien pour changer le mp.
J'ai donc créé un nouvel e-mail et averti mes contacts + administrations du changement puisqu'on ne peut pas changer l'e-mail principal.
@ +
J'ai essayé de changer mon mot de passe, pas moyen puisqu'orange vous demande l'ancien pour changer le mp.
J'ai donc créé un nouvel e-mail et averti mes contacts + administrations du changement puisqu'on ne peut pas changer l'e-mail principal.
@ +
bonjour,
j'ai de nouveau accès à ma boite mail orange par thunderbird en laissant avast surveiller la connexion SSL.
vous devriez essayer.
cordialement.
j'ai de nouveau accès à ma boite mail orange par thunderbird en laissant avast surveiller la connexion SSL.
vous devriez essayer.
cordialement.
vous avez fait la manipulation précédemment citée dans votre premier message, directement sur thunderbird ?
Bonjour à tous;
Pour votre info le bug a été corrigé par Orange cet après midi et tout est ok maintenant ! >> Voir ce lien
Pour votre info le bug a été corrigé par Orange cet après midi et tout est ok maintenant ! >> Voir ce lien