Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?
Résolu
margot_72
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Your onedrive is about to be deleted
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- É majuscule - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Traduire message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
En gros ça fait 2 ans que vous ne vous êtes pas connecté sur Onedrive donc votre compte sera supprimé le 24 Octobre. Si vous voulez le conserver il faut simplement vous connecter sur le site pour relancer le compteur.
Bonne journée !
En gros ça fait 2 ans que vous ne vous êtes pas connecté sur Onedrive donc votre compte sera supprimé le 24 Octobre. Si vous voulez le conserver il faut simplement vous connecter sur le site pour relancer le compteur.
Bonne journée !
salut
voici la traduction de ton message
"Vous rencontrez des difficultés pour lire ce message? Cliquez ici.
Microsoft
OneDrive
Votre compte sera supprimé le 24 octobre 2018
Votre compte (ici mon e-mail) est inutilisé depuis deux ans et sera supprimé le 24 octobre 2018.
Si vous souhaitez conserver votre compte, veuillez visiter OneDrive pour le réactiver.
Aller à OneDrive
L'équipe OneDrive "
@+
voici la traduction de ton message
"Vous rencontrez des difficultés pour lire ce message? Cliquez ici.
Microsoft
OneDrive
Votre compte sera supprimé le 24 octobre 2018
Votre compte (ici mon e-mail) est inutilisé depuis deux ans et sera supprimé le 24 octobre 2018.
Si vous souhaitez conserver votre compte, veuillez visiter OneDrive pour le réactiver.
Aller à OneDrive
L'équipe OneDrive "
@+
"Having trouble viewing this message? Click here. (Du trouble pour lire ce message , cliquer ici).
Microsoft
OneDrive
Your account will be deleted on October 24, 2018 (Vottre compte sera supprimé le 24 octobre 2018)
Your (ici mon e-mail)count has been unused for the past two years, and will be deleted on October 24, 2018.
If you would like to keep your account, please visit OneDrive to reactivate it.
(Votre compte [Email] a été inutilisé durant les deux dernieres années et sera supprimé le 24 octobre 2018, si vous voulez conserver votre compte, visitez OneDrive pour le réactiver).
Go to OneDrive
The OneDrive Team"
Perso je n'ai jamais utilisé OneDrive , je ne sais pas si ça peut être un mail de phising, d'arnaque pour te soutirer tes infos personnelles, alors, si tu te connectes a OneDrive pour réactiver ton compte, fais le par tes propore moyens, pas par un lien dans le message que tu a reçu.
Microsoft
OneDrive
Your account will be deleted on October 24, 2018 (Vottre compte sera supprimé le 24 octobre 2018)
Your (ici mon e-mail)count has been unused for the past two years, and will be deleted on October 24, 2018.
If you would like to keep your account, please visit OneDrive to reactivate it.
(Votre compte [Email] a été inutilisé durant les deux dernieres années et sera supprimé le 24 octobre 2018, si vous voulez conserver votre compte, visitez OneDrive pour le réactiver).
Go to OneDrive
The OneDrive Team"
Perso je n'ai jamais utilisé OneDrive , je ne sais pas si ça peut être un mail de phising, d'arnaque pour te soutirer tes infos personnelles, alors, si tu te connectes a OneDrive pour réactiver ton compte, fais le par tes propore moyens, pas par un lien dans le message que tu a reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta traduction, bonne fin de soirée à toi... Sorry, good evening for you (my anglais is fort limited...).