Disfonctionnement de ma boite mail

Résolu/Fermé
chanchancemoi Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 21 sept. 2018 à 05:32
chanchancemoi Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 22 sept. 2018 à 15:19
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com)
jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre mes mail et je suis directement sur un autre compte et je n'ai plus tous les messages sauvegardés. Plus aucune mémoire dans ma messagerie. Nettoyage complet.
Pouvez-vous m'aider
bonne journée
cordialement


A voir également:

2 réponses

LauraDes02 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
Modifié le 21 sept. 2018 à 08:44
Bonjour,
Vous devriez contacter le support technique de votre boite mail, chezchez un icone "Aide".
0
chanchancemoi Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022
22 sept. 2018 à 15:19
merci pour votre réponse. J'ai cliqué a plusieurs endroits et j'ai réussi a me dépanner. Merci pour tout
0