Pièces jointes

Résolu/Fermé
Pascal - 13 nov. 2018 à 23:04
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 nov. 2018 à 08:50
Bonjour,
Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nous n’avions pas d’offres iCloud ;-(.
Depuis 2011 nous avons envoyé des milliers de photos à nos parents via gmail...c’est la seule solution que j’ai pour récupérer des photos. Aussi je me demande s’il y a moyen de sélectionner les messages envoyés aux parents et de télécharger l’ensemble des pj envoyés depuis 2011. Sinon je le suis de le faire mail par mail et la j’en ai pour des mois!
Donc s’il a des as du code ou des ayatollah de gmail je suis preneur de tous vos bons plans !
Merci



1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 14 nov. 2018 à 08:51
Bonjour;

Dans la plus part des cas le destinataire détache les photos des messages reçus pour classer ces clichés dans un dossier photos afin de ne rien perdre.
Si cela a été fait, la solution la plus rapide serait de récupérer chez le ou les destinataires le ou les dossiers où sont archivées ces photos ...
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0