Se connecter aux réseaux sociaux
Résolu/Fermé
kerlouanais
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
15 nov. 2018 à 14:59
kerlouanais Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 15 nov. 2018 à 17:42
kerlouanais Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 15 nov. 2018 à 17:42
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Quesque je dois faire dans cette situation? ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
floca47
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2024
7
15 nov. 2018 à 15:04
15 nov. 2018 à 15:04
Bonjour, par mesure de sécurité il est obligatoire de se créer un compte sur un réseau social. C'est pour cela qu'il existe de nombreux "faux" comptes. Ensuite vous n'êtes en aucun cas obligé d'avoir des amis.
15 nov. 2018 à 15:23
Dans mon cas je suis inscrit sur "facebook" et j'ai 2 "amis"
A part leurs dernières photos de vacances je n'ai rien d'autres si ce n'est une liste de proposition de nouveaux "amis"
Je ne vois pas ou trouver par exemple ce qui se dit sur le mouvement des "gilets jaunes "
15 nov. 2018 à 16:25
Dans la barre de recherche vous devez chercher par exemple les journaux : Le Monde, Le Parisien.... ou des chaines televisées TF1.... vous allez sur ses pages et on ne vous proposera pas une demande d'ami mais d'aimer et de vous abonner. Ainsi dans votre fil d'actualités, vous verrez les nouvelles ...
Apres pour connaitre le nom de ses pages soit vous savez ce que vous voulez, soit vous demandez un peu coup de main à Google pour savoir les pages les plus populaires dans les domaines que vous recherchez.
15 nov. 2018 à 17:11
Oui j'ai bien vu le menu "recherche" dans lequel je retrouve tous les articles de journaux traitant le sujet
Par contre je ne vois toujours pas les commentaires divers et variés des internaute et comment je peux éditer les miens
15 nov. 2018 à 17:14
15 nov. 2018 à 17:42
Le sujet est résolu