Ligne pas accesible par le clic souris

Résolu/Fermé
normanschneider - 14 nov. 2018 à 14:13
 normanschneider - 15 nov. 2018 à 07:29
Bonjour
J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je veux modifier alors ca ne marche pas ( le curseur se met en bas de la page et je suis obligé de monter le curseur avec les flêches )
C'est un document avec plusieurs pages ( en style de tableau avec colonnes ) il y a des pages ou je peux placer le curseur directement et il y a des pages ou je ne peux pas le placer.
Si nécessaire , je peux aussi mettre le document à votre disposition ( si vous me dites comment faire )
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
14 nov. 2018 à 15:12
Bonjour,

Je ne te dirai pas que ton document est un chef d'oeuvre !!... Un vrai micmac...
En tous les cas, tu as un problème avec l'en-tête parce que ton en-tête est dans le tableau.
Si tu regardes ta mise en page, tu as 1 cm de marge, et tu as aussi 1 cm pour l'en-tête. Donc, pas logique.
Dans la mise en page, tu as en-têtes pages paire/impaire différents et en plus tu as des sauts de section continu.

Bref, y a pas grand chose qui va déjà du point de vue mise en page. Pour te sortir de ce micmac, deux solutions :
- Tu décoches en-têtes pages paire/impaire différents et tu auras le tableau d'en-tête partout.
ou
- Dans la mise en page, tu mets le haut du document à 3 cm par exemple et tu auras le tableau d'en-tête uniquement où il a été mis (pages paires, je crois).

m@rina
1
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
14 nov. 2018 à 14:22
Bonjour,

Oui, ce serait bien de voir le document.
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.

Il me semble, a priori, que tu as utilisé l'habillage pour les tableaux, et ce n'est pas conseillé sauf quand c'est impératif.

m@rina
0
https://www.cjoint.com/c/HKonDRGnpww
0
normanschneider
14 nov. 2018 à 17:54
Merci pour la réponse , je vais essayer demain matin ...
C‘est mon patron qui nous impose ce layout , c‘est pour ca que ca à l‘air bordellique mais ce document est scencé expliqué un mode operatoire pas à pas pour un outil précis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normanschneider
15 nov. 2018 à 07:29
un grand merci à m@rina
0