Ligne pas accesible par le clic souris

Résolu
normanschneider -  
 normanschneider -
Bonjour
J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je veux modifier alors ca ne marche pas ( le curseur se met en bas de la page et je suis obligé de monter le curseur avec les flêches )
C'est un document avec plusieurs pages ( en style de tableau avec colonnes ) il y a des pages ou je peux placer le curseur directement et il y a des pages ou je ne peux pas le placer.
Si nécessaire , je peux aussi mettre le document à votre disposition ( si vous me dites comment faire )

5 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne te dirai pas que ton document est un chef d'oeuvre !!... Un vrai micmac...
En tous les cas, tu as un problème avec l'en-tête parce que ton en-tête est dans le tableau.
Si tu regardes ta mise en page, tu as 1 cm de marge, et tu as aussi 1 cm pour l'en-tête. Donc, pas logique.
Dans la mise en page, tu as en-têtes pages paire/impaire différents et en plus tu as des sauts de section continu.

Bref, y a pas grand chose qui va déjà du point de vue mise en page. Pour te sortir de ce micmac, deux solutions :
- Tu décoches en-têtes pages paire/impaire différents et tu auras le tableau d'en-tête partout.
ou
- Dans la mise en page, tu mets le haut du document à 3 cm par exemple et tu auras le tableau d'en-tête uniquement où il a été mis (pages paires, je crois).

m@rina
1
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Oui, ce serait bien de voir le document.
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.

Il me semble, a priori, que tu as utilisé l'habillage pour les tableaux, et ce n'est pas conseillé sauf quand c'est impératif.

m@rina
0
normanschneider

https://www.cjoint.com/c/HKonDRGnpww
0
normanschneider

Merci pour la réponse , je vais essayer demain matin ...
C‘est mon patron qui nous impose ce layout , c‘est pour ca que ca à l‘air bordellique mais ce document est scencé expliqué un mode operatoire pas à pas pour un outil précis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normanschneider

un grand merci à m@rina
0