Comment créer un message d'absence

Résolu
UMA5323 Messages postés 46 Statut Membre -  
UMA5323 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Comment créer un message d'absence via la messagerie Webmail Orange ( cela ne marche plus depuis leur nouvelle présentation début mars 2019 ) car on ne voit plus le pavé " gérer mes messages d'absence" sous mail dans l'espace client. Personne ne répond sur le forum Orange ...
merci d'avance

3 réponses

baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur 13 709

Bonjour,
Dans votre messagerie
Cliquer sur "Mes préférences" (en haut à droite)
Dans la page qui s'ouvre, dans "Mes mails"
vous trouvez
"gérer mon message d'absence"

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/parametrer-et-configurer/messagerie-mail-orange-menu-mes-preferences_57247-22645
0
UMA5323 Messages postés 46 Statut Membre 5

merci Baladur13 mais ça c'était avant qu'Orange bouscule toute sa présentation en mars . Il n' y a plus en haut à droite Mes préférences/mes mails etc... et je n'ai encore pas trouvé ou c'est dans leur nouvelle présentation ( merdique) !
0

merci Baladur13 mais ça c'était avant qu'Orange bouscule toute sa présentation en mars . Il n' y a plus en haut à droite Mes préférences/mes mails etc... et je n'ai encore pas trouvé ou c'est dans leur nouvelle présentation ( merdique)
0
UMA5323 Messages postés 46 Statut Membre 5 > baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur

MERCI beaucoup ! Cela a marché ...et je conserve précieusement le chemin (et vos coordonnées )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour UMA5323,

Indépendamment de comment faire, créer un message d'absence est une très mauvaise idée :

- Tu indiques à tous les spammeurs qui le recevront que ton adresse mail est valide, donc peut être spammée ou revendue

- Tu indiques à la terre entière que ton logement est vacant, donc peut être cambriolé

Tu fais comme tu veux...
0

Bonjour
oui mais cela ne veux pas dire qu'il n' y a personne chez moi ! et je n'ai pas d'autre moyens pour prévenir mes clients ...
0