Tiff en jpeg
Résolu
ringo
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Michelrbati -
Michelrbati -
bonjour
j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg
la seule methode que je connais passse par paint
n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'est gratuit c'est pas grave) qui m'aiderait a faire ca
par "paint c'est assez fastidieux j ai 170 photos a modifier
merci pour votre future aide
il n'y a pas de solution donc pas de problème
j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg
la seule methode que je connais passse par paint
n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'est gratuit c'est pas grave) qui m'aiderait a faire ca
par "paint c'est assez fastidieux j ai 170 photos a modifier
merci pour votre future aide
il n'y a pas de solution donc pas de problème
A voir également:
- Format tiff en jpeg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
9 réponses
Pour moi, le produit idéal, c'est ce logiciel : https://www.softorbits.fr/batch_picture_resize/
Vous pouvez apporter des modifications aux dossiers entiers contenant des photos, et en plus ce logiciel a plusieurs autres fonctions utiles.
Vous pouvez apporter des modifications aux dossiers entiers contenant des photos, et en plus ce logiciel a plusieurs autres fonctions utiles.
Pourquoi se faire chier? AUTOMATOR marche très bien!
Quand t'as une question, fait confiance a Apple. Pas besoin de chercher une logiciel sur internet ou autre chose. Mac intègre déjà un paquet de trucs bien utile comme la conversion automatique de tes fichiers tiff en jpeg.
Tu ouvres automator. Tu vas dans la rubrique photo. Tu choisis modifier le type des images. Tu fais glisser tes fichiers que tu veux convertir dans la fenêtre de droite. Et t'attends. Thermostat 7, 10min. ET c'est prêt!
Think Different!
Quand t'as une question, fait confiance a Apple. Pas besoin de chercher une logiciel sur internet ou autre chose. Mac intègre déjà un paquet de trucs bien utile comme la conversion automatique de tes fichiers tiff en jpeg.
Tu ouvres automator. Tu vas dans la rubrique photo. Tu choisis modifier le type des images. Tu fais glisser tes fichiers que tu veux convertir dans la fenêtre de droite. Et t'attends. Thermostat 7, 10min. ET c'est prêt!
Think Different!
Salut,
Attention, je suis un novice. Néanmoins, je me suis aperçu qu'après
un clic 1 sur la PHOTO -2 sur ENVOYER ces fichiers par courrier électronique -3 sur REDUIRE TAILLE de toutes mes images.....TIF
devenait JPG.
Je pense que les initiés de ce forum auront des solutions plus aca-
démiques et plus efficaces à te proposer.
2éme envoi car j'ai dû me planter la 1ère fois.
Attention, je suis un novice. Néanmoins, je me suis aperçu qu'après
un clic 1 sur la PHOTO -2 sur ENVOYER ces fichiers par courrier électronique -3 sur REDUIRE TAILLE de toutes mes images.....TIF
devenait JPG.
Je pense que les initiés de ce forum auront des solutions plus aca-
démiques et plus efficaces à te proposer.
2éme envoi car j'ai dû me planter la 1ère fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'envoie de mon mac un powerpoint. Il arrive en images .tiff miniatures impossibles à lire avec mon PC par Microsoft powerpoint 2007. Je le stransforme en JPEG, mais les docs restent en miniatures et si j'augmente la taille, c'est illisible; que faire ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
bonjour,
j'ai scanné deux plans et ils sont en TIFF seulement lorsque que les envoient par mail, mes destinataires ne peuvent pas les ouvrir d'où mon envie de les transformer en JPG, merci de m'aider car je patauge un peu.
j'ai scanné deux plans et ils sont en TIFF seulement lorsque que les envoient par mail, mes destinataires ne peuvent pas les ouvrir d'où mon envie de les transformer en JPG, merci de m'aider car je patauge un peu.
merci beaucoup