Problème avec Gmail

Résolu
Marcel_1564 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé mon compte Gmail et je peux envoyer des courriels et en recevoir mais le problème c'est que ce site est en anglais seulement comment faire pour qu'il soit toujours en français j'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé pour l'amener en français merci d'avance à mon guide
A voir également:

2 réponses

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

alors il faut aller dans les trois petits poi,ts après la barre d'adresse au bout a droite de la page et aller dans paramètres

ensuite dans paramètres en haut a gauche il y a encore trois petits points aller dedans et trouver langues pour changer la langue

je crois que c'est ça ,-)
1
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

C'est pas pour changer la langue du navigateur ça ? Remarque si Gmail est en Anglais peut être que le navigateur aussi x)
0
Marcel_1564 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide ça m'a beaucoup aider à la prochaine
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

au plaisir!!
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

paramètres/général/ langue d'affichage
0

C'est l'engrenage en haut à droite au cas ou ....
0