Rompre les liaisons
Résolu
nauzia45
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison ✓ - Forum Excel
- Étiquette classeur a imprimer gratuit excel - Forum Excel
- Comment trouver les fichier cachés ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
et vous avez bien appliqué le chemin Ruban / Données Modifier les liens et "rompre les liaisons
ceci avant de supprimer les fichiers liés, car je crois qu'Excel ne peut pas rompre les liens s'il ne trouve pas le fichier (mais je dis bien je crois)
Crdlmnt
et vous avez bien appliqué le chemin Ruban / Données Modifier les liens et "rompre les liaisons
ceci avant de supprimer les fichiers liés, car je crois qu'Excel ne peut pas rompre les liens s'il ne trouve pas le fichier (mais je dis bien je crois)
Crdlmnt
Bonjour,
et si dans Modifier les liens tu le désignes lui-même, ça donne quoi ?
Sinon il faudrait le fichier pour voir.
eric
et si dans Modifier les liens tu le désignes lui-même, ça donne quoi ?
Sinon il faudrait le fichier pour voir.
eric
Je vous retrouve avec plaisir.
Oui, oui ... c'est ce que j'ai fait moult fois, sans aucun résultat, même concernant des fichiers n'existant plus. Incompréhensible !
A plus - cordialement
A défaut d'en savoir plus, c'est tout ce que je peux vous dire. A moins que vous ne puissiez déposer le fichier pour qu'on l'examine
C'est fait: rien dans le gestionnaire de nom; Ctrl f : recherche infructueuse avec "Banque 18.xlsx"
Comment vous transmettre mon fichier en message privé ?
Merci - Bonne soirée