Demande incessante de mot de passe pop GMAIL par Outlook 2007
Résolu/Fermé
NEOPHYTE4
Messages postés
190
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
21 mars 2019 à 04:33
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 mars 2019 à 04:58
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 mars 2019 à 04:58
A voir également:
- Retrouver mot de passe pop.gmail.com
- Pop gmail.com - Meilleures réponses
- Imap.gmail.com mot de passe - Meilleures réponses
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
NEOPHYTE4
Messages postés
190
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
42
22 mars 2019 à 05:18
22 mars 2019 à 05:18
Merci pour votre message.
Comment faire cette double authentification ? cela se passe où ? sur GMAIL ou Outlook ?
A noter que j'ai aussi désinstallé et réinstallé mon compte sur Outlook (outils > paramètres du compte > compte de messagerie > supprimer > nouveau), sans succès !
Par contre mes mails arrivent et partent sur ma tablette et sur mon GSM. Le problème est uniquement sur mon PC.
Pouvez-vous répondre à ma demande ? Merci d'avance.
Cordialement
Comment faire cette double authentification ? cela se passe où ? sur GMAIL ou Outlook ?
A noter que j'ai aussi désinstallé et réinstallé mon compte sur Outlook (outils > paramètres du compte > compte de messagerie > supprimer > nouveau), sans succès !
Par contre mes mails arrivent et partent sur ma tablette et sur mon GSM. Le problème est uniquement sur mon PC.
Pouvez-vous répondre à ma demande ? Merci d'avance.
Cordialement
22 mars 2019 à 09:17
J'ai posé cette question à propos de la double authentification, car elle peut causer des difficultés de connexion. Elle aurait pu être la cause de votre problème. (C'est une option de sécurité qu'on active sur le compte Google).