Export open office en pdf

Résolu/Fermé
hulice66 - 24 juin 2019 à 09:17
 hulice66 - 24 juin 2019 à 10:38
Bonjour,
je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner export en pdf , valider .
Sauf que .... impossible aussi de les envoyer directement sur le site en faisant la manoeuvre . Impossible de les retrouver sur mon ordi sous forme pdf pour les envoyer . J'ai recommencé l'opération plusieurs fois ...je n'y arrive pas !
Merci pour votre aide ....


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
24 juin 2019 à 09:35
Bonjour,

Vous voulez envoyer comment ? Sur quel site ?
Si c'est sur un site qui le propose, vous devez allez sur la page du site qui permet d'envoyer un document.
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu. C'est ce que je faisais mais cela ne fonctionnait pas... L'organisme ne reconnaissait pas le doc!?
Bref, j'ai fini par y arriver, avec l'aide des internautes et avec de la patience/mon vieil ordinateur qui rame... Merci encore pour votre réponse. Je vois souhaite une bonne journée.
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
24 juin 2019 à 09:40
Bonjour,

L'export en pdf se contente d'enregistrer le document au format pdf.
Lors de l'opération, il vous a été demandé de choisir le répertoire d'enregistrement. Souvent c'est le même répertoire que celui qui contient le document d'origine.
Lorsque vous aurez localisé le document, faites un clic droit sur le document et choisissez Partager ou Envoyer vers.
Si vous avez du mal à retrouver le document, vous pouvez utiliser la recherche de Windows (à côté du bouton Démarrer).

Cordialement
0
Merci de votre réponse. J'ai enfin pu envoyé cv et lettre de motivation. Bonne journée à vous
0