Export open office en pdf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Export open office en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
24 juin 2019 à 09:35
24 juin 2019 à 09:35
Bonjour,
Vous voulez envoyer comment ? Sur quel site ?
Si c'est sur un site qui le propose, vous devez allez sur la page du site qui permet d'envoyer un document.
Vous voulez envoyer comment ? Sur quel site ?
Si c'est sur un site qui le propose, vous devez allez sur la page du site qui permet d'envoyer un document.
Pierr10
Messages postés
12371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
5 154
24 juin 2019 à 09:40
24 juin 2019 à 09:40
Bonjour,
L'export en pdf se contente d'enregistrer le document au format pdf.
Lors de l'opération, il vous a été demandé de choisir le répertoire d'enregistrement. Souvent c'est le même répertoire que celui qui contient le document d'origine.
Lorsque vous aurez localisé le document, faites un clic droit sur le document et choisissez Partager ou Envoyer vers.
Si vous avez du mal à retrouver le document, vous pouvez utiliser la recherche de Windows (à côté du bouton Démarrer).
Cordialement
L'export en pdf se contente d'enregistrer le document au format pdf.
Lors de l'opération, il vous a été demandé de choisir le répertoire d'enregistrement. Souvent c'est le même répertoire que celui qui contient le document d'origine.
Lorsque vous aurez localisé le document, faites un clic droit sur le document et choisissez Partager ou Envoyer vers.
Si vous avez du mal à retrouver le document, vous pouvez utiliser la recherche de Windows (à côté du bouton Démarrer).
Cordialement
24 juin 2019 à 10:38
Bref, j'ai fini par y arriver, avec l'aide des internautes et avec de la patience/mon vieil ordinateur qui rame... Merci encore pour votre réponse. Je vois souhaite une bonne journée.