Messenger qui se ferme tout seul.
Résolu
Tweety Frutty
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l'application. Je ne sais pas si c’est à cause de la màj ou le fait que j’ai cliqué sur la notification d’un message reçu il y a peu qui fait que ça bug comme ça. J’ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, de redémarrer le téléphone mais rien ne change. Quelqu’un saurait d’ou vient le problème s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Cordialement.
J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l'application. Je ne sais pas si c’est à cause de la màj ou le fait que j’ai cliqué sur la notification d’un message reçu il y a peu qui fait que ça bug comme ça. J’ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, de redémarrer le téléphone mais rien ne change. Quelqu’un saurait d’ou vient le problème s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Cordialement.
A voir également:
- Messenger se ferme tout seul
- Facebook se ferme automatiquement - Meilleures réponses
- Application facebook qui se ferme toute seule - Meilleures réponses
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Alternative / Solution immédiate :
Mensenger : https://www.messenger.com/login.php et il faut également mettre le navigateur en version ordinateur ;-)
Alternative / Solution immédiate :
Mensenger : https://www.messenger.com/login.php et il faut également mettre le navigateur en version ordinateur ;-)

bonne journée