Recherche membre instagram
Résolu
bobshot
Messages postés
367
Statut
Membre
-
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Question sur instagram et sa recherche de membres.
Je souhaite ajouter un membre mais cette personne me l'a dit à l'oral. Or je ne rappelle que des 3 premières lettre sur environ une dizaine... (beaucoup de bruit ambiant, je n'ai pas bien entendu la suite).
Du coup question : Comment faire pour trouver cette personne en tapant les 3 premières lettres et en connaissant la localisation géographique (ville, département, région).
Merci d'avance.
Question sur instagram et sa recherche de membres.
Je souhaite ajouter un membre mais cette personne me l'a dit à l'oral. Or je ne rappelle que des 3 premières lettre sur environ une dizaine... (beaucoup de bruit ambiant, je n'ai pas bien entendu la suite).
Du coup question : Comment faire pour trouver cette personne en tapant les 3 premières lettres et en connaissant la localisation géographique (ville, département, région).
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 64 bits
Asus P7 P67 LE
I5 2500K
GTX570
8Go DDR 3
Asus P7 P67 LE
I5 2500K
GTX570
8Go DDR 3
A voir également:
- Recherche membre instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Bonsoir Bobshot,
Ce n'est pas comme Facebook où tu peux mettre un filtre pour une recherche d'une personne.
Instagram n'a pas cette fonctionnalité. Il faudra se creuser la tête pour peut être trouver la personne dont tu cherches car nous ne pouvons pas t'aider sur ce point.
Cordialement,
Ce n'est pas comme Facebook où tu peux mettre un filtre pour une recherche d'une personne.
Instagram n'a pas cette fonctionnalité. Il faudra se creuser la tête pour peut être trouver la personne dont tu cherches car nous ne pouvons pas t'aider sur ce point.
Cordialement,