Contacts et listes
Résolu
Tom
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste.
Quelqu'un saurait-il faire cela ?
Merci.
Windows 8.1 / Firefox 68.0.2
sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste.
Quelqu'un saurait-il faire cela ?
Merci.
Windows 8.1 / Firefox 68.0.2
A voir également:
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Pour ajouter un contact dans une liste, sélectionnez Listes puis votre liste en question. Cliquez sur Modifier et saisissez les noms des contacts à ajouter. Cliquez enfin sur Enregistrer.
Pour ajouter un contact dans une liste, sélectionnez Listes puis votre liste en question. Cliquez sur Modifier et saisissez les noms des contacts à ajouter. Cliquez enfin sur Enregistrer.
J'avais fini par trouver hier en y remettant le nez.
On dirait que c'est fait pour ne pas être trouvé et c'est complétement illogique.
C'était tellement mieux avant et si simple : on ouvrait un contact et on attribuait ce contact à une liste.
On ne voir plus non plus le nombre de contacts dans une liste depuis le menu déroulant des listes...
Quant à l'ordre alphabétique...
J'espère qu'ils vont améliorer tout cela.
Merci encore pour votre réponse.