Contacts et listes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ?
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
11 436
2 sept. 2019 à 12:25
2 sept. 2019 à 12:25
Bonjour,
Pour ajouter un contact dans une liste, sélectionnez Listes puis votre liste en question. Cliquez sur Modifier et saisissez les noms des contacts à ajouter. Cliquez enfin sur Enregistrer.
Pour ajouter un contact dans une liste, sélectionnez Listes puis votre liste en question. Cliquez sur Modifier et saisissez les noms des contacts à ajouter. Cliquez enfin sur Enregistrer.
Yahoo ! Il y a quelqu'un ?
Mettre un contact dans une liste était chose aisée mais je ne trouve pas comment faire avec la nouvelle version ? Merci pour votre aide.
Mettre un contact dans une liste était chose aisée mais je ne trouve pas comment faire avec la nouvelle version ? Merci pour votre aide.
2 sept. 2019 à 12:36
J'avais fini par trouver hier en y remettant le nez.
On dirait que c'est fait pour ne pas être trouvé et c'est complétement illogique.
C'était tellement mieux avant et si simple : on ouvrait un contact et on attribuait ce contact à une liste.
On ne voir plus non plus le nombre de contacts dans une liste depuis le menu déroulant des listes...
Quant à l'ordre alphabétique...
J'espère qu'ils vont améliorer tout cela.
Merci encore pour votre réponse.