Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe Facebook ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2019 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2019 à 13:53
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit des choses qui sont fausses pour faire aller une autre personne en prison et nous avons besoin de preuve, alors s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 13:31
Bonjour,
Si vous êtes sûr de vos accusation, le mieux est de déposer plainte auprès de l'autorité, police ou gendarmerie.

BB.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 13:38
Le problème est que jusqu'à maintenant cette personne a été plus maligne que nous car il n'y a pas eu de preuves à part notre parole à nous mais qui ne vaut rien, c'est pour cela que j'aimerais juste pouvoir me connecter à ce compte pour avoir des preuves.
0
Bonjour,
louche votre histoire. Quoiqu'il en soit un compte Facebook, comme un compte mail ou autre est quelque chose de privé. Contourner cette privauté est un délit tout comme en parler donc c'est vous qui risquez d'aller en prison et ceux qui vous aideront.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 13:53
Je n'avais pas vu cela dans ce sens, je suis désolée je retire ce que j'ai dis je ne tiens pas à avoir des problèmes, merci pour vos réponses
0