Page blanche

Résolu/Fermé
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 27 août 2019 à 10:08
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 3 sept. 2019 à 10:27
Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 10) j'ai accès à la page de requête, j’écris ma recherche et... , j'ai systématiquement une page Blanche avec en haut à gauche un grand S en couleur et un petit texte "custumer search" ????
Quelqu’un a t il une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Avec mes plus vifs remerciements
A voir également:

6 réponses

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
27 août 2019 à 10:10
Seulement avec Chrome ? Quel est ton moteur de recherche ?

As-tu essayé de réparer chrome ?
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
1
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
28 août 2019 à 09:50
Oui je ne fonctionne qu'avec Chrome dû à une pléthore de programmes qui ne fonctionnent qu'avec Chrome.
Mon moteur de recherche est Google, mais le soucis est le meme avec Bing ! Merci de ta réponse, je vais essayer ta solution
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 27 août 2019 à 10:37
Bonjour.

Perso je préfère Rejet Browser de Coolman. Ce petit logiciel tente dans un premier temps de réinitialiser Google mais si échec à cette procédure, il le réinstalle de lui-même sans perte de favoris ni des mots de passe enregistrés.

https://nicolascoolman.eu

Par contre les extensions tel Adblok par exemple seront à réinstaller.

A + . . .

1
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
28 août 2019 à 09:51
Bonjour Merci pour ton soutien, je vais aussi tenter ta solution.
A+
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
30 août 2019 à 18:50
Salut il faut que tu désinstalle debitest de ton ordinateur !

https://support.google.com/websearch/thread/9365807?hl=fr


Si j'ai réussi a t'aider clique sur MERCI et met le sujet en RÉSOLU ;)
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 août 2019 à 19:30
Bonjour.

Le problème est dans Google et Bing, qu' en est t'il avec EDGE ?

Dans le lien donné par SioGabx, il y a un "expert" nommé 8nuit Perso je suivrais son conseil. Désinstaller "Debitest" c'est bien mais il en restera des traces dans le PC.


Dans les paramètres du navigateur Google >>> moteur de recherche >>> gérer les moteurs de recherche >>> cliquez sur les trois petits points de chaque navigateur a supprimer pour ne garder que Google par défaut.

Je vous conseille de demander l'aide d'un helper sécurité dans le forum >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


A + . . .


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
30 août 2019 à 18:16
Bonjour à tous ,
Merci à SioGabx et jojolaguitare pour les solutions qu'ils m'ont proposé
cependant aucune des deux n'ont fonctionné ! voila la réponse de Google, ainsi que de Edge à mes requêtes

Si quelqu'un a une idée ???
0
Shiva66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
3 sept. 2019 à 10:27
Un grand merci à tous; je me suis senti moins seul devant cette incongruité ! Pour conclure je dirais que j'ai essayé toutes les solutions proposées pour finir par tout écraser avec la possibilité de Win 10 de mon HP Omen. Comme d'hab, ce genre de plaisanterie m'a pris une semaine ... Mais aujourd'hui tout Re-fonctionne.
Bonne continuation à tous,
0