Pve.orion.education.fr a mis trop de temps à répondre. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
-
 Cherry -
Bonjour,
Je poste cela car, étant futur-étudiant, j'ai effectuer une demande de bourse auprès du CROUS. J'ai du par la suite renvoyé des fichiers sur leurs site or quand j'envoie mes fichiers cela met marque que le site a mis trop de temps à répondre. J'ai pourtant consulté plusieurs forum et essayé plusieurs technique mais rien ne fonctionne depuis deux semaines et je n'obtiens pas de réponse qui me satisfasse donc si vous pouviez m'aider s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
21994
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 722
Bonjour ,
Avec le Crous rien étonnant ( mes filles sont au Crous aussi ) le serveur est souvent saturé ( donc il faut prendre sont mal en patience ) ou alors déposé les papiers à l'accueil.
A+
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour vos conseil et oui j'ai déjà regarder si ça venait pas de mon ordi ou de ma box et rien a faire c'est leurs serveurs ducoup je vais attendre en espérant que ça dure pas trop longtemps non plus
Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 359
Bonsoir monkey7fire,

Vérifie que ta machine soit à la bonne heure et la bonne date.

Cordialement,
Est que quelqu'un a réussi ? Car je suis dans la même galère et aucun numéro de téléphone ne marche et personne n'a répondu à mon ticket d'aide…
As-tu réussis depuis le temps ? Car moi toujours pas... Quand bien même de nombreux essais à toute heure de la journée et de la nuit.
Exactement la même chose pour moi ! Ouf je ne suis pas la seule mais du coup, il y avait un délai pour déposer les documents du dossier donc c'est encore valable hein ?