Pve.orion.education.fr a mis trop de temps à répondre.
Résolu/Fermé
monkey7fire
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cherry -
Cherry -
Bonjour,
Je poste cela car, étant futur-étudiant, j'ai effectuer une demande de bourse auprès du CROUS. J'ai du par la suite renvoyé des fichiers sur leurs site or quand j'envoie mes fichiers cela met marque que le site a mis trop de temps à répondre. J'ai pourtant consulté plusieurs forum et essayé plusieurs technique mais rien ne fonctionne depuis deux semaines et je n'obtiens pas de réponse qui me satisfasse donc si vous pouviez m'aider s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.
Je poste cela car, étant futur-étudiant, j'ai effectuer une demande de bourse auprès du CROUS. J'ai du par la suite renvoyé des fichiers sur leurs site or quand j'envoie mes fichiers cela met marque que le site a mis trop de temps à répondre. J'ai pourtant consulté plusieurs forum et essayé plusieurs technique mais rien ne fonctionne depuis deux semaines et je n'obtiens pas de réponse qui me satisfasse donc si vous pouviez m'aider s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pve phm education
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Avec le Crous rien étonnant ( mes filles sont au Crous aussi ) le serveur est souvent saturé ( donc il faut prendre sont mal en patience ) ou alors déposé les papiers à l'accueil.
A+
Avec le Crous rien étonnant ( mes filles sont au Crous aussi ) le serveur est souvent saturé ( donc il faut prendre sont mal en patience ) ou alors déposé les papiers à l'accueil.
A+
monkey7fire
Merci pour vos conseil et oui j'ai déjà regarder si ça venait pas de mon ordi ou de ma box et rien a faire c'est leurs serveurs ducoup je vais attendre en espérant que ça dure pas trop longtemps non plus
Est que quelqu'un a réussi ? Car je suis dans la même galère et aucun numéro de téléphone ne marche et personne n'a répondu à mon ticket d'aide…
As-tu réussis depuis le temps ? Car moi toujours pas... Quand bien même de nombreux essais à toute heure de la journée et de la nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question