Impossible de cliquer curseur souris sur TeamViewer

Résolu/Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 17 mai 2019 à 11:02
 Yotak - 5 sept. 2019 à 12:49
Bonjour ...

J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ça marche très bien y’a pas de soucis cependant lorsque je veux cliquer avec le curseur blanc normal sur quelque chose ça fonctionne mais dès que j’ouvre un jeu par exemple sur lequel le curseur se transforme en couleur etc au design du jeu, et que je clique là ça fait rien par contre quand je vais déplacer le curseur à nouveau sur le bureau ( je peu est mode fenêtre ) et que je le déplace sur sur quelque chose de mon bureau là je peux cliquer normalement sur un dossier ou n’importe quoi d’autre ... du coup je peux lancer certains jeux Mais une fois lancé je ne peux rien faire je peux juste déplacer la souris dessus mais je peux cliquer sur rien ...

Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi s’il vous plaît ?!? merci ...

1 réponse

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
17 mai 2019 à 17:40
J’ai testé surnom plusieurs jeux, a chaque fois ça fait pareil ????
3
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
26 mai 2019 à 18:15
J’ai modifié une option souris et ça fonctionne ...
-1
Bonjour, Quelle Option avez-vous Modifier ?
1