Créer nouveau dossiers
Résolu
saigon1971
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir fait une recherche genre mes MP3. Je voudrais créer un nouveau dossier, pour tous les regrouper ensemble. Avec quel logiciel je pourrais faire ça. J'ai regardé avec freecommander et j'ai rien vu comme options qui pourrais faire cela.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Créer nouveau dossiers
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
4 réponses
Tu as bien demandé Avec quel logiciel je pourrais faire ça. J'ai répondu à cette demande.
Je viens de chercher sur Internet ce que c'était que ce logiciel, dont je n'avais jamais entendu parler :
il sert à gérer les dossiers et fichiers existants ; pas à en créer de nouveaux.
Donc tu fais comme je t'ai dit pour créer ton dossier, et ensuite tu utilises ton logiciel pour l'organiser.
Je viens de chercher sur Internet ce que c'était que ce logiciel, dont je n'avais jamais entendu parler :
il sert à gérer les dossiers et fichiers existants ; pas à en créer de nouveaux.
Donc tu fais comme je t'ai dit pour créer ton dossier, et ensuite tu utilises ton logiciel pour l'organiser.