Excell bloqué

Résolu
jan26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jan26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je clique sur oui j'ai une feuille excell vide. Qu'est-ce que j'ai fait de travers? Merci
A voir également:

1 réponse

danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Regarde dans les options (Fichier, Options, Options avancées, Général) si la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée. Le cas échéant, dé-coche-la.

Cordialement.

Daniel
0
jan26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour. Merci d'avoir répondu.
Je ne trouve pas la case "Ignorer les ……….." . ni "Options avancées". Plusieurs fois j'ai arrêté l'ordinateur et redémarré, j'ai repassé le CD Office, réinitialisé, sans obtenir un résultat.
J'ai réussi à récupérer les feuilles par Open Office, mais ça marche mal et c'est très long.
0
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > jan26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton système d'exploitation ? Quelle est ta version d'Excel ?

Daniel
0
jan26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rerebonjour
J'ai résolu le problème. J'ai mis côte à côte propriétés de Word et d'Excell et copié les réglages de Word sur Excell. Maintenant ça remarche
Merci
0