Problème pour télécharger mes informations Facebook
Résolu
roboq
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Facebook/Télécharger vos informations et là je crée le fichier à télécharger.
Le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier zip qu'il m'a fait télécharger, je reçois toujours le message "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"...
Avez-vous aussi le même souci ?
Merci
Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Facebook/Télécharger vos informations et là je crée le fichier à télécharger.
Le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier zip qu'il m'a fait télécharger, je reçois toujours le message "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"...
Avez-vous aussi le même souci ?
Merci
A voir également:
- Télécharger vos informations facebook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger video facebook - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Est-ce que chez vous ça fonctionne ?
Je vais voir ça.
Pour moi c'est nouveau les choix proposé alors j'aimerais faire à l'identique de ce que vous prenez.
Tout ou avec sélection ?