Problème pour télécharger mes informations Facebook
Résolu
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Facebook/Télécharger vos informations et là je crée le fichier à télécharger.
Le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier zip qu'il m'a fait télécharger, je reçois toujours le message "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"...
Avez-vous aussi le même souci ?
Merci
Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Facebook/Télécharger vos informations et là je crée le fichier à télécharger.
Le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier zip qu'il m'a fait télécharger, je reçois toujours le message "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"...
Avez-vous aussi le même souci ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Une petite question en passant.
Avez vous renommé le dossier ZIP avant qu'il soit téléchargé ?
-
-
@roboqAvez vous essayez de télécharger votre archive sous un autre navigateur ?
-
@jag72Oui, je l'ai fais sous Chrome et Edge.
Est-ce que chez vous ça fonctionne ? -
@roboqJe vais essayer sous chrome. Je l'ai déjà fait il y a fort longtemps et mes zip s'ouvre toujours.
Je vais voir ça. -
@roboqUne question svp.
Pour moi c'est nouveau les choix proposé alors j'aimerais faire à l'identique de ce que vous prenez.
Tout ou avec sélection ?
-
-
Je l'ai déjà téléchargé une fois et je n'avais pas eu de soucis.
Je pense qu'il y a eu un problème au moment du téléchargement essaye de retélécharger le fichier