Extraction d'un logiciel impossible
Résolu
pelton
Messages postés
382
Statut
Membre
-
pelton Messages postés 382 Statut Membre -
pelton Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir
Si une personne peut m'aider, je suis preneur
Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir
Si une personne peut m'aider, je suis preneur
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Extraction du logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Ce logiciel ne nécessite pas d'installation, Captvty est un logiciel portable.
Regarde le lien suivant pour en savoir un peu plus, et télécharge-le à partir de la page si ta version ne fonctionne. C'est ICI.
Cdlt.
Ce logiciel ne nécessite pas d'installation, Captvty est un logiciel portable.
Regarde le lien suivant pour en savoir un peu plus, et télécharge-le à partir de la page si ta version ne fonctionne. C'est ICI.
Cdlt.
Salut,
Le fichier doit être corrompu.
Re-télécharges le, et attends bien que le téléchargement soit fini avant de tenter de l'extraire.
Si tu donnais le lien, si le fichier n'est pas trop gros, on pourrait télécharger et voir si pour nous il s'extrait comme il faut, si ce n'est pas la source qui est corrompue.
Le fichier doit être corrompu.
Re-télécharges le, et attends bien que le téléchargement soit fini avant de tenter de l'extraire.
Si tu donnais le lien, si le fichier n'est pas trop gros, on pourrait télécharger et voir si pour nous il s'extrait comme il faut, si ce n'est pas la source qui est corrompue.
j'ai l'impression que tout ceci à commencer lorsque j'ai créer un compte Administrateur. Je m'explique: depuis que j'ai ce pc, je l'ai toujours utiliser avec un unique compte Utilisateur et tout allait bien et un jour, j'ai voulu créer un compte Administrateur. Du coup, j'ai deux compte mais sincèrement, je ne vais que sur le compte Utilisateur comme d'habitude.
Est-ce que ça pourrait venir de là ??????
Est-ce que ça pourrait venir de là ??????
As-tu vu ce qu'il y a de noté dans ma dernière réponse ?
Possible effectivement qu'il y ait un problème par rapport au nouveau compte créé, peut-être le supprimer tout simplement, mais attention aux manipulations !
Tu as un article sur Malekal.com à ce sujet que je te conseille de lire avant toutes choses, surtout avant d'entreprendre la manœuvre ! C'est ICI.
@+
Possible effectivement qu'il y ait un problème par rapport au nouveau compte créé, peut-être le supprimer tout simplement, mais attention aux manipulations !
Tu as un article sur Malekal.com à ce sujet que je te conseille de lire avant toutes choses, surtout avant d'entreprendre la manœuvre ! C'est ICI.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais justement supprimer ce compte Administrateur car je l'ai créer et je n'ai rien mis dessus. Jusque là, je ne l'avais pas j'avais uniquement mon compte Utilisateur.
Par contre dans le lien de Malik, il n'explique pas comment supprimer un compte Administrateur
Par contre dans le lien de Malik, il n'explique pas comment supprimer un compte Administrateur
Je pense que ça ne pose pas de problème car ce compte est nouvellement créer et une fois supprimer, je vais pouvoir me connecter à windows avec mon compte Utilisateur.
Par contre, je dois le supprimer depuis quel compte ? Administrateur ou Utilisateur ??
Par contre, je dois le supprimer depuis quel compte ? Administrateur ou Utilisateur ??
Ce détail s'affiche t-il sur ton pc ?
Si non, c'est probablement sur ton ordinateur qu'il y a soucis !
@+