Les messages "SPAM" n'arrivent plus désormais dans le dossier "IN

Résolu/Fermé
lixette Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 20 sept. 2019 à 07:37
lixette Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 20 sept. 2019 à 19:15
Bonjour à tous,
Je suis gênée par le fait que tous les messages "SPAM" arrivent désormais dans ma boite Orange, alors qu'ils étaient préalablement, toujours dirigés dans le dossier "indésirable" de ma boite mail !
Ai-je fait une mauvaise manip ? Comment y remédier ?
MERCI de votre aide et bonne journée à chacun
Lixette



Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 08:14
Bonjour lixette

Ceci est paramétrable dans les préférences du compte (ou roue dentée de paramètres, selon version de la messagerie Orange).

0
lixette Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 3
20 sept. 2019 à 18:44
Pardon, pardon, SerBal22 ; je viens de découvrir "mes préférences" ainsi que tu me l'indiquais, en haut, à droite dans la messagerie ! J'avais donc 2 solutions ! Excuse-moi !
Par contre, je ne comprends pas comment il se fait que JE NE RETROUVE PLUS L'ENDROIT OU MARQUER CE POST COMME RESOLU !!! (je croyais qu'il y avait un lien "marquer comme résolu" dessus, tout en haut, à gauche - MAIS là je ne le VOIS plus !?)
Lixette
0
lixette Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 3
20 sept. 2019 à 18:23
Bonjour SerBal22 et merci de m’avoir répondu aussi vite.
En fait, je n’ai pas trouvé de roue dentée (ni vraiment de paramètres) sur ma messagerie d’Orange ; par contre, c’est en les cherchant que j’ai trouvé l'intitulé "anti-spam", placé tout au bas de la colonne "tous les messages" Je n’ai donc eu qu’à cliquer sur le choix pour les envoyer désormais directement dans le dossier "indésirable" (mais je ne sais pourquoi la case était décochée !) MERCI encore et très bonne soirée.
Lixette


0
lixette Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 3
20 sept. 2019 à 19:15
Et pour finir, je viens de découvrir où se cachait le fameux lien "MARQUER COMME RESOLU" : C'est le 3ème des 4 symboles présents, à droite du post ; Il est représenté par une roue dentée. J'ai donc cliqué dessus, et là j'avais 2 choix, et j'ai pu, enfin, signaler que ma question était résolue.
Je suis contente d'avoir trouvé toute seule, cette fois !
0