Fb me demande ma carte bancaire Résolu faridh2o - Dernière réponse le 22 sept. 2019 3 réponses Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Où as tu reçu ce message ? par mail ? Il est bourré de fautes, ce n’est pas de Facebook. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Carte bancaire ??? Réponse 3 / 3 kaumune Slt C'est truffé de fautes .... ça ne vient pas de Facebook et effectivement, ça ne te demande pas ta carte bancaire -- Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi prélèvement frauduleux José Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Où as tu reçu ce message ? par mail ? Il est bourré de fautes, ce n’est pas de Facebook.
Réponse 3 / 3 kaumune Slt C'est truffé de fautes .... ça ne vient pas de Facebook et effectivement, ça ne te demande pas ta carte bancaire --