Floriday

Résolu/Fermé
jojo - 19 sept. 2019 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2019 à 12:07
Bonjour,

pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception.//.les 14 jours vont êtres passés.le plus bizarre c'est que je n'ai reçue aucun e-mail, donc je vais restée avec une robe de 69e qui ne me conviens pas. N'ayant ni numéro de commande ni réponse a mon courrier.je veut juste savoir quand je peut vous retourner la robe, et quand vous me rembourserez. Dois je contacter une radio pour avoir gain de cause? RTL JULIENS COURBET par exemple écoutée par des millions de personnes. J'espère ne pas en arriver la pour 69e je ne veut en aucun cas vous faire du tord mais vous m'y obligerais. J'attends votre réponse avec grande impatience . cordialement MADAME PETIT JOELLE 56 RUE DE DOULLENS 80080 AMIENS LE NO SUR LE COLIS EST/ID/5131432 SIZE XXL.COLOR/MILITARY GREEN NO.vendor a party:fd #pfsz16465.voila c'est tout ce que j'ai.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 12:07
Si vous n’envoyez pas au bon endroit, vous n’aurez évidemment pas de réponses de leur part ... Ici c’est le forum comment ça marche.

@+

0