Impossible de se connecter à scrabblepro [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cristiane -
Bonjour,

Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès?
Quand je recherche le site sur google la page est introuvable.Je n'ai aucun problème pour les autres sites. Qui peut m'aider?
Merci d'avance

36 réponses

IL parait que le site est en maintenance jusqu'au 15 octobre. Donc impossible de se connecter jusque là....

Y a t-il un autre site sur lequel on puisse jouer et qui fonctionne?
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

impossible de se connecter erreur 10061
je comprends pas a chaque fois que je fais une partie déconnexion ensuite
pkoi suis je déconnectée après chaque partie , suis obligée de rouvrir scrabble pro a chaque partie finie , c'est énervant
Merci Mais c'est très souvent que çà arrive……
il vient de me dire qu'il n'y arrive plus non plus, c'est écrit fichiers surchargés
J'ai eu cet info sur un autre forum. On me disait que c'était en maintenace jusqu'au 15.

Wordbiz marche? Quelqu'un disait avoir le même message que sur scrabble pro.

Les temps sont durs pour les accros.....
idem que vous ! on est accro ou quoi?!!!
Accro, c'est clair !!! j'attends ce moment avec impatience, donc, je suis déçue.
Merci toutefois aux personnes qui oeuvrent pour le bon fonctionnement du site, ce doit être une usine à gaz. Mais, bon..... faites vite pour réparer.
17 janvier 2013 - problème pour se connecter sur a-midi et soirée. Quelle désolation, merci de ce que pouvez faire.

ras le bol des déconnections de scrabblepro qu'aux abonnés parlons en moi j'ai payé par chèque l'année dernière,je n'ai jamais était inscrite après des mails pour demander!
réponses nous n'avons rien reçu AH NON et le chèque encaissé C quoi?......on a trouvé la banque pour retirer!..... pour l'inscription niet!.....on appelle ça comment?.........
Bonjour
Pouvez vous me dire comment faire pour clôturer mon compte sur scrabble pro?
MERCI
Je désespère de retrouver mes copines.... Alors viiite rendez-nous notre jeu
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
33
je suis adepte de ce site ne t'inquiète pas ils ont surement un bug comme c'est souvent le cas. Sur que demain ça re fonctionnera
allez su rWORDBIZ en attendant

moi aussi je cherchais d'ou pouvait venir le bug donc c'est bein eux et pas mon pc j'espere que ca ne va pas durer
CoCo bisous!!!!!

Bonjour,

Si des personnes n'ont toujours pas accès à scrabble pro, il faut taper à l'adresse de votre navigateur (gooogle, ou autre) :

http ://scrabblepro.reldyn.net/download.php

Ca fonctionne très bien.
jai essaye ca ne donne rien. je desespere

bonjour broc50,

Le serveur de SP a planté, cela concerne tt le monde, nous sommes donc résignés à patienter. C'est long, hein. A plus tard sur SP, peut être. Bonne journée.

Ruisseaubleu, (donatrice)
Nous avons pu jouer ce matin jusqu'à midi. Depuis fichiers surchargés.
Comment faire sur worbiz pour voir les amis connectés et les inviter? Comment ajouter des amis.
Merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012

oui c est vraiment dommage ce site est genial et j ai l impression d avoir perdu tous mes amis vivement que ca revienne!!
on est accro!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012

moi aussi j ai tout desinstalle pensant que ca venait de l ordi c est un peu cata!!j espere ne pas avoir de probleme pour reinitialiser!!
on dis plus c est long plus c est bon mais tout de meme??? vivement que ca revienne normal.....
comment t'as fais pour y arriver?
J'ai essayé plusieurs fois sans succès , puis je suis rentrée sur le site. Il y a toujours un message erreur de connexion mais je clique ok et je peux jouer. Ce message apparait plusieurs fois pendant la partie.
Bon courage
merci ruisseaubleu pour ta réponse, je pesne que dès que j'aurais acces au site je pourrais tout réinstaller
bonjour moi non plus je n'arrive plus à me connecter mai j'ai un ami qui y est arrivé comment cela se fait il?
bjr, je pense que c'est parce qu'il a une ancienne version
Même quand on leur écrit, le message ne leur parvient pas. Le serveur doit être HS.
donc patiente,
j'ai fais une bêtise en désinstallant scrabble pro?
pareil pour moi ouzvig
Il semblerait que scrabble pro fonctionne de nouveau pour les membres donateurs
merci pour l'invit . Comment voir que tu es connecté? Comment t'ajouter aux amis?
Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
Bjr mitsu,

pour mettre en ami, tu tapes dans la ligne de commande en bas à droite : buddies +ruissobleu et tu valides

Pour inviter, tu vas dans le menu COPAIN en haut, la liste des amis va apparaître, clic gauche sur ton ami et tu choisi match ruissobleu par exemple.

pour voir les personnes connectés, il faut que tu te mettes sur CONSOLE, tu tapes, toujours dans la ligne de commande, finger 14.

quand tu seras connecté je le verrais et t'inviterais. Bonnes parties, à plus tard

Grrrrrrrrrrrrrr toujours pas de SCRABBLE PRO c'est la cata
ca fonctionne mais pas entierement on peut pas aller sur les fiches et sur notre compte......et du mal a jouer avec nos amies ou amis.............
Moi je n'y arrive toujours pas....sniffff Il faut patienter!!!
lassana suis donateur et ça ne joue en rien black out total
moi aussi je suis membre donateur et pas moyen de me connecter
moi j'ai réussi
oui il suffit de se connecter le message web annulé appariat toujours mais ont peut jouer
j'ai essayé et rien
je suis membre donateur et j'y arrive pas est ce parce que j'ai désinstaller scrabble pro? je voulais le réinstaller mais pas moyen
message pour mitsuvire
mais comme j'ai désinstaller scrabblepro je n'arrive plus à l'installer,t'as une solution? je n'ai meme plus, l'icone sur le bureau, en j'ai désinstaller en croyant que ça venait de mon ordi
ruisseaubleu est ce parce que j'ai désinstallé scrabble pro que je ne peux plus me connecter?
merci
Utilisateur anonyme
Bonjour réglisse,

Je ne peux pas te dire, moi tout est installé correctement et toujours rien, on doit encore et encore patienter.
Ca va bien finir par se débloquer, de plus en plus de personnes arrivent à se connecter, notre tour va arriver aussi.

Bon courage à tous
scrabble pro refonctionne. Depuis hier soir, je peux jouer, y compris ce matin, mais il y a encore des problèmes. Par exemple, ce matin, mon adversaire a fait 35 points, l'ordi lui en a attribué 85. Hier soir, j'ai gagné une partie et les points sont allés à mon adversaire et moi, j'ai baissé en points.
On ne peut pas encore accéder à leur site ni voir les fiches des joueurs.
moi aussi j'ai tout désinstallé!!!
moi aussi j'ai tout désinstallé pensant que ça venait de mon pc brrrrrrr
vivement que ça remarche
Salut bon je vois que je ne suis pas toute seule à avoir fait la boulette de tout désinstaller, ouf..lol
J'ai essayé par divers moyen de réinstaller mais impossible grrr
(Membre aussi)
Utilisateur anonyme
Yessssssssssss suis sur SP.

J'ai restauré mon disque dur avant le bug, donc le 26/09, et j'ai pu me connecter sans aucun prblm. Pour ceux qui ont désinstaller, essayer de restaurer votre système, je pense que ca va marcher, courage à vous.
ayéé ça remarche :) pour l'instant lol

alors bon jeu
ca ne marche toujours pas et pour vous?