Flash player bloqué

Résolu/Fermé
acdg62 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 26 avril 2009 à 11:44
 nicole - 21 sept. 2019 à 19:32
Bonjour,
j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer
j'ai supposé que le blocage viennait de mon firefox, ou antivir, ou sunbelt firewall,
j'ai fait le tour sans rien trouver
Quelqu'un a une idée !

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pour résoudre le problème je suis aller dans C:\Windows\Systhéme32\Macromed\Flash
.
Voir si vous avez deux flashs players si c'est la cas c'est parce-que un flasch en conflit avec l'autre, fonctionnent tous les deux en même ce qui provoque un plantage a chaque fois que vous mettez des images etc...Vous devez avec qu'un seul flasch player.
Si vous avez un seul flasch player c'est qu'il est infecté ce qui provoque son plantage.
Dans tous les cas de figure désinstaller le ou les flaschs players. Clique sur l'icône ou les icônes pour désinstallation.
Après aller sur un site qui a besoin du flasch player. Ce site vous aidera à l'installer exemple site Priceminister ou autre site. Une foi installer votre problème sera résolu.
215
merci pour le tuyau.c'est super de savoir résoudre le problème,moi,j'ai 75 ans,je ne comprend pas tout et j'envie votre savoir…..
bravo
0