Messagerie orange

Résolu/Fermé
mimijo13 - 28 janv. 2019 à 19:49
 ga - 26 sept. 2019 à 09:57
Depuis plusieurs jours ma messagerie ORANGE est vraiment trop lente. A chaque clic j'attends au moins 2 minutes si c'est pas plus. Ce n'est pas mon ordi car lorsque je vais sur google ou ailleurs je n'ai pas de problème, c'est instantané. J'ai essayé de passer par mozzilla pour aller sur portail orange et aller sur ma messagerie et c'est pareil.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et arrivé à le solutionner ?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
28 janv. 2019 à 19:54
Bonjour, quel antivirus avez-vous ?
1
Bonjour, Merci pour votre réponse.
McAfee
0
c est devenu presque impossible d ouvrir sa boite mail il faut revenir a l ancienne presentation
1
McAfee
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
28 janv. 2019 à 20:20
Essayez de désactiver "Net Guard" :

Ouvrez votre logiciel McAfee.
Sélectionnez Protection du Web et de la messagerie.
Sélectionnez Pare-feu.
Sélectionnez Net Guard.
Activez ou désactivez Net Guard en cliquant sur la case à cocher Activer Net Guard (recommandé).
0
merci, je m'en occupe demain et je reviens vers vous si je n'y arrive pas.
0
J'ai essayé de faire depuis 2 jours comme vous avez indiqué mais je n'arrive pas à trouver ce que vous avez marqué en allant sur mon antivirus ESET NOD 32. D'ailleurs, j'ai fait pas mal de choses , nettoyage du disque
(entr'autres) et cette lenteur, uniquement, dans ma messagerie Orange persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
30 janv. 2019 à 18:08
Bonjour,

Je ne comprends pas,

vous dites que vous avez : McAfee
et maintenant, Nod32

Vous avez les deux ?

Cordialement
0
Ben oui, j'ai confondu. Il faut dire que l'orsque je déroule sur ma droite
j'ai d'inscrit Mc Afee sécurity Scan plus mais il est vrai que je paye mon abonnement d'ESET NOD 32 régulièrement là il faudra que je le fasse en juillet 2019. Je suis allée sur ESET et j'ai fait une analyse complète et il n'y a rien d'anormal.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
30 janv. 2019 à 18:25
Il faut absolument que tu désinstalles McAfee , tu as 2 antivirus, et c'est fortement déconseillé.
0
En fait, c'est que tous les jours, à chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai la fenêtre Mc Afee qui s'ouvre et qui me demande d'analyser là je me suis rendu compte que c'est pour m'inciter à prendre l'abonnement.
Donc, c'est bien ESET NOD32 que j'ai.
0
Voilà, j'ai désinstallé Mc Afee.
Merci, je vais aller voir dans ma messagerie Orange si c'est plus rapide et je reviens vers vous.
0
merci, je vais y aller pour essayer
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
31 janv. 2019 à 12:09
Regarde dans configuration - protection internet
0
Merci, j'ai fait.
0
denlesboi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 2
31 janv. 2019 à 14:26
Bonjour, j'ai Orange aussi et constate le même problème d'extrême lenteur depuis 2 ou 3 jours

Pas contre ne suis pas chaude à l'idée de désactiver la protection de mon antivirus (avast) vu que depuis peu je reçois des mails débiles et menaçants (voir forums lancés sur ce sujet) à partir de ma propre adresse mail. Je ne veux pas prendre le moindre risque.

Je pense que ça vient d'Orange, mais pour avoir quelqu'un d'efficace au 3900 c'est galère !
0
J'ai contacté la personne qui s'occupe de mon informatique et qui m'a dit qu'il désactivait le protocole IPV6 lorsque ça lui arrive.
Je lui ai envoyé un message pour lui demander la manip à effectuer.
Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi il y a une autre personne qui utilise un ordi port (moi c'est un pc) et cette personne ne rencontre pas ce problème. Nous avons qu'une seule box Orange/Sosh. C'est à n'y rien comprendre !
0
Voilà, apparemment ça marche mieux. J'ai reçu la procédure de la part de la personne qui m'a vendu mon pc.
Il a fallu que je décoche protocole internet version 6 en passant par la fenêtre "centre réseau et partage".
Je verrai par la suite si ça ne reviens pas.
Merci, à toutes et à tous de votre aide.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
2 févr. 2019 à 09:31
Bonjour,

merci de nous avoir donné des nouvelles et la solution trouvée.
Bonne continuation
0
Impossible de me connecter a ma messagerie
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2019 à 06:35
Bonjour noma.33,

Qu'est-ce que cette phrase qui n'est même pas une question vient faire sur un sujet clos et qui date du mois de février ?

Ne crois-tu pas que créer un nouveau sujet et donner un minimum de détails serait plus efficace ?

La seule réponse que je puisse te donner avec autant d’explication de ta part sur ton contexte, c'est "pour moi, c'est possible !"
0
j'aimerais savoir ce que vous voulez dire
0