Messagerie orange
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A voir également:
- Lenteur messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
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- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
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Jean20B
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28 janv. 2019 à 19:54
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Bonjour, quel antivirus avez-vous ?
Jean20B
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28 janv. 2019 à 20:20
28 janv. 2019 à 20:20
Essayez de désactiver "Net Guard" :
Ouvrez votre logiciel McAfee.
Sélectionnez Protection du Web et de la messagerie.
Sélectionnez Pare-feu.
Sélectionnez Net Guard.
Activez ou désactivez Net Guard en cliquant sur la case à cocher Activer Net Guard (recommandé).
Ouvrez votre logiciel McAfee.
Sélectionnez Protection du Web et de la messagerie.
Sélectionnez Pare-feu.
Sélectionnez Net Guard.
Activez ou désactivez Net Guard en cliquant sur la case à cocher Activer Net Guard (recommandé).
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tanteelise
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30 janv. 2019 à 18:08
30 janv. 2019 à 18:08
Bonjour,
Je ne comprends pas,
vous dites que vous avez : McAfee
et maintenant, Nod32
Vous avez les deux ?
Cordialement
Je ne comprends pas,
vous dites que vous avez : McAfee
et maintenant, Nod32
Vous avez les deux ?
Cordialement
Ben oui, j'ai confondu. Il faut dire que l'orsque je déroule sur ma droite
j'ai d'inscrit Mc Afee sécurity Scan plus mais il est vrai que je paye mon abonnement d'ESET NOD 32 régulièrement là il faudra que je le fasse en juillet 2019. Je suis allée sur ESET et j'ai fait une analyse complète et il n'y a rien d'anormal.
j'ai d'inscrit Mc Afee sécurity Scan plus mais il est vrai que je paye mon abonnement d'ESET NOD 32 régulièrement là il faudra que je le fasse en juillet 2019. Je suis allée sur ESET et j'ai fait une analyse complète et il n'y a rien d'anormal.
tanteelise
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30 janv. 2019 à 18:25
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Il faut absolument que tu désinstalles McAfee , tu as 2 antivirus, et c'est fortement déconseillé.
tanteelise
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30 janv. 2019 à 18:28
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merci, je vais y aller pour essayer
tanteelise
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31 janv. 2019 à 12:09
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Regarde dans configuration - protection internet
denlesboi
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31 janv. 2019 à 14:26
31 janv. 2019 à 14:26
Bonjour, j'ai Orange aussi et constate le même problème d'extrême lenteur depuis 2 ou 3 jours
Pas contre ne suis pas chaude à l'idée de désactiver la protection de mon antivirus (avast) vu que depuis peu je reçois des mails débiles et menaçants (voir forums lancés sur ce sujet) à partir de ma propre adresse mail. Je ne veux pas prendre le moindre risque.
Je pense que ça vient d'Orange, mais pour avoir quelqu'un d'efficace au 3900 c'est galère !
Pas contre ne suis pas chaude à l'idée de désactiver la protection de mon antivirus (avast) vu que depuis peu je reçois des mails débiles et menaçants (voir forums lancés sur ce sujet) à partir de ma propre adresse mail. Je ne veux pas prendre le moindre risque.
Je pense que ça vient d'Orange, mais pour avoir quelqu'un d'efficace au 3900 c'est galère !
J'ai contacté la personne qui s'occupe de mon informatique et qui m'a dit qu'il désactivait le protocole IPV6 lorsque ça lui arrive.
Je lui ai envoyé un message pour lui demander la manip à effectuer.
Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi il y a une autre personne qui utilise un ordi port (moi c'est un pc) et cette personne ne rencontre pas ce problème. Nous avons qu'une seule box Orange/Sosh. C'est à n'y rien comprendre !
Je lui ai envoyé un message pour lui demander la manip à effectuer.
Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi il y a une autre personne qui utilise un ordi port (moi c'est un pc) et cette personne ne rencontre pas ce problème. Nous avons qu'une seule box Orange/Sosh. C'est à n'y rien comprendre !
Voilà, apparemment ça marche mieux. J'ai reçu la procédure de la part de la personne qui m'a vendu mon pc.
Il a fallu que je décoche protocole internet version 6 en passant par la fenêtre "centre réseau et partage".
Je verrai par la suite si ça ne reviens pas.
Merci, à toutes et à tous de votre aide.
Il a fallu que je décoche protocole internet version 6 en passant par la fenêtre "centre réseau et partage".
Je verrai par la suite si ça ne reviens pas.
Merci, à toutes et à tous de votre aide.
tanteelise
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2 févr. 2019 à 09:31
2 févr. 2019 à 09:31
Bonjour,
merci de nous avoir donné des nouvelles et la solution trouvée.
Bonne continuation
merci de nous avoir donné des nouvelles et la solution trouvée.
Bonne continuation
Impossible de me connecter a ma messagerie
Bonjour noma.33,
Qu'est-ce que cette phrase qui n'est même pas une question vient faire sur un sujet clos et qui date du mois de février ?
Ne crois-tu pas que créer un nouveau sujet et donner un minimum de détails serait plus efficace ?
La seule réponse que je puisse te donner avec autant d’explication de ta part sur ton contexte, c'est "pour moi, c'est possible !"
Qu'est-ce que cette phrase qui n'est même pas une question vient faire sur un sujet clos et qui date du mois de février ?
Ne crois-tu pas que créer un nouveau sujet et donner un minimum de détails serait plus efficace ?
La seule réponse que je puisse te donner avec autant d’explication de ta part sur ton contexte, c'est "pour moi, c'est possible !"
28 janv. 2019 à 20:10
McAfee