Recherche de date dans un tableau
Résolu
Cuffies02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cuffies02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cuffies02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité .
j'ai utilisé sierreur et recherchv et cela fonctionne pour les 6 premiers mois et je suis obligé d'utiliser une seconde colonne pour les 6 autres mois .
pour les 6 premiers mois
=SIERREUR(SIERREUR(RECHERCHEV(A5;$D$1:$E$63;2;0);RECHERCHEV(A5;$F$1:$G$63;2;0));RECHERCHEV(A5;$H$1:$J$63;2;0))
les 6 mois suivants
=SIERREUR(SIERREUR(RECHERCHEV(A5;$J$1:$K$63;2;);RECHERCHEV(A5;$L$1:$M$63;2;));RECHERCHEV(A5;$N$1:$O$62;2;))
je souhaiterais combiner ces 2 formules ensemble
merci d'avance pour votre concours
j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité .
j'ai utilisé sierreur et recherchv et cela fonctionne pour les 6 premiers mois et je suis obligé d'utiliser une seconde colonne pour les 6 autres mois .
pour les 6 premiers mois
=SIERREUR(SIERREUR(RECHERCHEV(A5;$D$1:$E$63;2;0);RECHERCHEV(A5;$F$1:$G$63;2;0));RECHERCHEV(A5;$H$1:$J$63;2;0))
les 6 mois suivants
=SIERREUR(SIERREUR(RECHERCHEV(A5;$J$1:$K$63;2;);RECHERCHEV(A5;$L$1:$M$63;2;));RECHERCHEV(A5;$N$1:$O$62;2;))
je souhaiterais combiner ces 2 formules ensemble
merci d'avance pour votre concours
A voir également:
- Recherche de date dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide