Créer un compte messenger sans Facebook sur Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
 Bryan -
Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook.

Je n'ai pas trouvé comment créer un compte uniquement sur Messenger et j'aimerais savoir si c'est possible et si oui , comment ?

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
35755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
4 955
Bonjour

Normalement tu peux créer un compte messenger sans facebook depuis n'importe quel app messenger sur les mobiles.

Si ton compte messenger existe déjà sans facebook, tu peux te connecter sans problème ici: https://www.messenger.com/ depuis ton pc.

Par contre si aucun compte n'existe tu ne peux pas créer un compte pc sans passer par facebook d'abord.

;)
164
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63809 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans notre merveilleux monde on prend plaisir à compliquer ce qui pourrait se faire plus facilement. merci!
> Sylvia
Bonjour ! Je suis tombé sur ce site car voici mon problème :

Je me suis créé en février 2019, un compte messenger sans Facebook, grâce à mon numéro de téléphone, ou grâce à mon mail. J'arrivais très bien à me connecter via mon PC sur messenger sans soucis. Seulement, j'en ai reçu un nouveau, et depuis lors, impossible de me reconnecter sur messenger via mon nouveau PC. Il me dit que mon mail et mon numéro de téléphone ne sont affiliés à aucun compte et que je dois en créer un nouveau... Et quand je fais ça, devinez sur quel site ils m'envoient... facebook ! Pourtant, je suis actif sur mon compte messenger sur mon téléphone portable tous les jours ! Je ne comprends pas. Quelqu'un saurait-il m'éclairer par sa lumière ?

Bien à vous.