Bonjour,
Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail.
Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, et la page apparaît en arabe.
quand je clique sur le lien https://outlook.live.com/owa/?path=%2Foptions%2Fregional je tombe systémmatiquement sur ma messagerie en arabe... donc impossible de faire ce que vous me conseillez
Et bien voilà vous au moins vous vous êtes clair et précis... donc apparemment ça a marché ! mais permettez moi encore une question : mes messages apparaissent dans "éléments récupérables". Comment faire pour qu'ils apparaissent normalement dans mes messages prioritaires ? faut-il faire un transfert ? Un grand merci à vous vous êtes un bon pédagogue
même en restaurant les messages, ils n'apparaissent pas dans ma messagerie. Je me suis également envoyé un message via une autre messagerie, mais il n'apparait pas
merci à vous de votre patience
Kuroni
Messages postés324Date d'inscriptionvendredi 30 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 9 octobre 202196 14 mai 2020 à 09:41
Pouvez-vous aller dans l'engrenage en haut à droite, puis cliquer sur "Afficher tous les paramètres d'Outlook" :
Puis aller dans courrier, règles, et vérifier qu'il n'y en a pas ?
Kuroni, Un grand merci à vous. Il semblerait que tout soit revenu dans l'ordre.
Encore merci de votre patience et bravo pour votre pédagogie.
Bien à vous.
Nadette
Natsuko_75
Messages postés67Date d'inscriptionlundi 4 mai 2020StatutMembreDernière intervention 2 octobre 20202 14 mai 2020 à 11:53