Problème avec microsoft office pro plus 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
-
 3Pitous -
Bonjour,

Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!)

J'ai installé microsoft office pro plus 2007 et lorsque je veux travailler sur un nouveau document, une fenêtre s'ouvre et je dois attendre un certain temps car il y a une configuration de microsoft office pro plus 2007 en cours....
et ce à chaque fois que je veux l'utiliser...Est-ce normal?
Merci pour votre précieuse aide à tous !!!

8 réponses

Messages postés
23583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 419
Il suffisait de lire les 2 derniers posts.
Si tu n'est pas à l'aise avec la base de registre suis le lien du post 10
http://dominique-colombani.fr/domblog/index.php?post/2008/07/26/Cohabitation-dOffice-2003-et-dOffice-2007-sans-reinstallations-intempestives
et fais ce qui est indiqué à la fin...
C'est à dire :
menu Démarrer / Executer
coller par exemple :
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
et valider par Entrée.

Faire ça pour les applis et les versions posant problème. 12.0 c'est pour office 2007, 11.0 pour office 2003
Les commandes sont :
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\PowerPoint\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\PowerPoint\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1

eric
48
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super, ça marche parfaitement, merci pour cette ligne !
Merci Eric de ton astuce clair et efficasse
C'est clair ! résolu en 5 sec.
Merci !
genial super
Cela marche quand on ne fait pas OK après avoir copié -collé la ligne mais bien taper sur "entrée"
L'écran noir s'ouvre qui signale l'existence de la ligne et demande OUi ou NON
on Taper les 3 lettres O U I.
Excellent !!!!!!!!!!!!! Plus de reconfiguration de Microsoft Office Professional 2007 à chaque ouverture de fichier (Word ) qui commençait à devenir agaçante, pour être poli .
Bonjour
Si je vais sur les forums,je m'aperçois que beaucoup de personnes ont un problème
avec microsoft office 2007.avec le message suivant (une configuration de microsoft office
pro plus 2007 en cours.... )Moi même j'avais ce problème jusqu'à ce jour.J'utilise easy cleaner
pour le nettoyage et j'ai trouve en analysant les fichiers supprimes qu'il efface 2 fichiers qui
se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA
Il suffit de mettre le chemin de ce dossier dans la ligne saute dans inutile pour qu'il
ignore ces 2 fichiers de office qui lui servent a démarrer.j'espère que cela dépannera pas mal de monde
Salut,

je comprends pas tout ce que tu veux dire, j'ai bien trouvé l'emplacement du dossier mais qu'est-ce que tu entends par "mettre le chemin de ce dossier dans la ligne saute dans inutile" ?

Voila le post est peut etre en peu vieux mais j'espère que tu pourras me répondre.

Bye
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
34
Hi

Et qu'est qu'elle dit cette fenêtre ??? Il y a juste marqué "une configuration de microsoft office pro plus 2007 en cours...." ? Ça dure combien de temps ?

++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

5 à 6 minutes environ à chaque ouverture d'un fichier Word, c'est pénible.
merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce désagrément.
Messages postés
23583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 419
Pas bonjour non plus,

As-tu essayé ce qui est indiqué dans le post du haut ?
eric
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
29
bonjour Nicolas

losque je veux travailler sur un document qui se trouve sur ma clé, avant d'avoir ce document, une fenêtre s'ouvre, en haut c'est marqué...progression de la configuration, ensuite il y a une barre de progression et juste en dessous de celle-ci, c'est marqué configuration de microsoft office professionnel 2007 en cours et ça dure.....je ne sais pas moi peut-être 30 ssecondes...c'est long quand on veux travailler sur plusieurs documents....Qu'en penses-tu?
Messages postés
23583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 419
Bonjour,

jette un oeil là dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7906747 office 2003 et 2007#9
Tu n'as peut-être pas la double version 2003-2007 mais ça pourrait résoudre ton problème.

eric
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
29
salut eriic
je suis allée voir le lien mais je ne comprends pas tout.J'ai envoyé un message à melja....merci en tous les cas!
Bonjour,

Je viens de faire la manip d'ajout de HKEY NoReReg : malheureusement j'ai toujours cette fenêtre d'installation.

Duki.
J'ai eu le même problème, la seule solution désinstallation de ms office par le panneau de config puis réinstallation.
J'ai résolu ce même problème en suivant la procédure indiquée et en exécutant reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
Merci de la sulution