J'arrive pas a acceder à mon compte FaceBook !!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
-
 Anielle -
Bonjour,
il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook
le probléme c que je l'ai oublier
j'ai essayer de le récupérer maiis je ne peut pas accéder à mon adresse e-mail
j'ai essayer une procédure qui consiste à choisir 03 amis....................
maiis sa n'as pas marcher , voila ce qu'ils me disent : Le processus de recouvrement de compte a déjà été initié pour ce compte. Veuillez consulter l'adresse que vous avez fournie pour plus d'instructions.
voila !
j'aurais besoin d'aide au plus vite
merci <3

5 réponses

Bonjour,

J'imagine que vous n'aviez pas mis de numéro de téléphone de récupération non plus?
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je me suis connecte avec mon numéro de téléphone pour accede a mon compte mais maintenant je n'arrive plus a me connecté que doit je faire svp
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
7
Exacte :/
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
7
Oui , et il n'ont riien reçu
Avez vous trouvé une solution? Je suis dans le meme cas
Des nouvelles ? Je suis dans le meme cas
idem pour moi, ce systeme semble ne pas fonctionner. J'ai essayé pour récupérer un compte d'un membre de ma famille qui a été piraté ... en plus, le pirate a créer une adresse mail yahoo au meme nom que le profil facebook ....

et impossible de contacter facebook pour expliquer le cas dans le détail, c'est pénible
j'ai exactement le même problème impossible de débloquer mon compte car le processus de recouvrement est en cours mais ni moi ni mes amis de confiance n'ont reçu quelque chose (code ect).
La solution est simple , vos amis doivent consulter ton profil , un message apparaîtra en haut de la page y compris le code de sécurité.
Pour mois, j'ai eu les code de mes 3 amis mais j'ais pas recu le lien de réinstallation de mot de passe par mail , qu'es ce que je devait faire ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
1
Bonjour, je rencontre le même problème. Mes amis me disent tous qu'ils ne parviennent pas à obtenir le code de sécurité. Ma page facebook n'apparaît d'ailleurs plus sur leur barre de recherche lorsqu'ils essayent de me trouver.
Quoi faire?

Avez-vous contacté les personnes à qui vous avez envoyé le message de récupération sur Facebook?