Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2020 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2020 à 00:23
Bonjour,
Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé preuve en image : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589562120-firefox-youtube.jpg
le logo de YouTube ce met au milieu de l'écran et je suis obligé de cliqué pour que ça ce lance, c'est très pénible car j'ai pas l'habitude quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2020 à 00:23
alors finalement quelqu'un m'a aidé : Options -> Vie privée et sécurité -> Permissions -> Lecture automatique -> Paramètre...
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2020 à 19:11
Si vous voulez + de précision n'hésitez pas a m'en demander je ferais le nécessaire pour y répondre

J'ai oublié de préciser que Quand j'ai désinstaller et réinstaller Google Chrome (car avant j'avais Google chrome mais trop lent alors j'ai changé pour Firefox qui est largement mieux en tout) bah ca me le faisait mais ça partait au bout de 2h alors que là ca fait 2 jours que j'ai Firefox j'ai toujours le problème alors peut être que je dois juste être patient et ça ce résoudra tout seul ou bien ou bien c'est un autre problème, help :(
0