Impossible d'afficher les fil actualités ,Facebook me demande d'ajouter des amis
Résolu
jojo59180
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités.
A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue sur Facebook , Commencez par ajouter des amis, vous verrez leurs vidéos,photos et publications ici. "
Mon compte est'il bloqué ? , piraté ? ou je ne sais quoi...
J'ai déjà des amis sur Facebook, je ne vais pas en rajouter de "faux" amis juste pour ouvrir mon accès sans être sur que cela marche.
Si une personne connait une solution, je suis preneur.
Vous en remerciant par avance
Bonne journée à tous.
Jojo
Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités.
A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue sur Facebook , Commencez par ajouter des amis, vous verrez leurs vidéos,photos et publications ici. "
Mon compte est'il bloqué ? , piraté ? ou je ne sais quoi...
J'ai déjà des amis sur Facebook, je ne vais pas en rajouter de "faux" amis juste pour ouvrir mon accès sans être sur que cela marche.
Si une personne connait une solution, je suis preneur.
Vous en remerciant par avance
Bonne journée à tous.
Jojo
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Fil d'actualité facebook ne s'actualise pas
- Fil d'actualité facebook disparu - Meilleures réponses
- Mon fil d'actualité facebook ne s'actualise plus - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche plus - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
Bonne journée a tous.