LibreOffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

Résolu/Fermé
fred-macro-debutant Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 10 oct. 2021 à 01:09
fred-macro-debutant Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 10 oct. 2021 à 20:00
Bonjour,

J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en page et centré horizontalement et verticalement.

J'ai essayé de faire une sélection "groupée" avec SHIT clic mais le changement de critères ne s'applique pas . Snif ! Help

Merci de votre aide,
Cordialement,

LibreOffice 7.1
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 10 oct. 2021 à 15:25
Bonjour,

À priori :
- Sélectionnez tous les onglets
- Dans le menu latéral > Styles > Style de page > Nouveau style à partir de la sélection > Nommez-le Paysage
- Clic droit sur le style paysage > Modifier > Onglet Page > choisir paysage> cocher Horizontal et Vertical > OK
- En vérifiant tous les onglets sélectionnés > double clic sur le style Paysage

macOS Big Sur
0
fred-macro-debutant Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
10 oct. 2021 à 20:00
MERCI !!! Cela fait des soirées que je cherche cela sur des forums... tuto "Youtube"
Vous êtes GENIAL !!!
Encore une fois Merci de votre aide et de votre disponibilité.
Fred
0