IDM ne capture plus les liens de téléchargement

Résolu
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navigateur qui a prit sa place.
Pour que je puisse télécharger avec IDM, il faut que je clique droit sur le lien et " télécharger avec IDM ".

Ce que j'ai testé avec aucune amélioration :
- J'ai désactivé toutes les extensions sauf celle d'IDM pour voir s'il y avait conflit avec une autre extension
- J'ai testé avec Firefox
- J'ai réinstallé chrome
- Utilisation de AdwCleaner

En voulant télécharger AdwCleaner, IDM a capturé automatiquement le lien... Je n'y comprends plus rien ^^
On dirait que ça bloque seulement sur uptobox et 1fichier

Merci
Bonne soirée

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

3 réponses

narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai finalement trouvé, voici la solution :

IDM -> Téléchargements -> Options -> types de fichiers -> Editer la liste... -> supprimer la ligne uptobox et 1fichier -> Ok -> Ok

++
2
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

UP
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Merci du retour.

Vérifie pour voir ceci :

IDM ► Téléchargements ►Options ► types de fichiers
Ne pas démarrer le téléchargement automatiquement des sites suivants:

*.update.microsoft.com download.windowsupdate.com *.download.windowsupdate.com siteseal.thawte.com ecom.cimetz.com *.voice2page.com

A+

0