IDM ne capture plus les liens de téléchargement
Résolu
narchymaster
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navigateur qui a prit sa place.
Pour que je puisse télécharger avec IDM, il faut que je clique droit sur le lien et " télécharger avec IDM ".
Ce que j'ai testé avec aucune amélioration :
- J'ai désactivé toutes les extensions sauf celle d'IDM pour voir s'il y avait conflit avec une autre extension
- J'ai testé avec Firefox
- J'ai réinstallé chrome
- Utilisation de AdwCleaner
En voulant télécharger AdwCleaner, IDM a capturé automatiquement le lien... Je n'y comprends plus rien ^^
On dirait que ça bloque seulement sur uptobox et 1fichier
Merci
Bonne soirée
Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navigateur qui a prit sa place.
Pour que je puisse télécharger avec IDM, il faut que je clique droit sur le lien et " télécharger avec IDM ".
Ce que j'ai testé avec aucune amélioration :
- J'ai désactivé toutes les extensions sauf celle d'IDM pour voir s'il y avait conflit avec une autre extension
- J'ai testé avec Firefox
- J'ai réinstallé chrome
- Utilisation de AdwCleaner
En voulant télécharger AdwCleaner, IDM a capturé automatiquement le lien... Je n'y comprends plus rien ^^
On dirait que ça bloque seulement sur uptobox et 1fichier
Merci
Bonne soirée
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:
- Internet download manager ne fonctionne plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
J'ai finalement trouvé, voici la solution :
IDM -> Téléchargements -> Options -> types de fichiers -> Editer la liste... -> supprimer la ligne uptobox et 1fichier -> Ok -> Ok
++
IDM -> Téléchargements -> Options -> types de fichiers -> Editer la liste... -> supprimer la ligne uptobox et 1fichier -> Ok -> Ok
++
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Merci du retour.
Vérifie pour voir ceci :
IDM ► Téléchargements ►Options ► types de fichiers
Ne pas démarrer le téléchargement automatiquement des sites suivants:

A+
Merci du retour.
Vérifie pour voir ceci :
IDM ► Téléchargements ►Options ► types de fichiers
Ne pas démarrer le téléchargement automatiquement des sites suivants:

*.update.microsoft.com download.windowsupdate.com *.download.windowsupdate.com siteseal.thawte.com ecom.cimetz.com *.voice2page.com
A+