Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc

Résolu
mamycolette69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamycolette69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce problème avant. Mauvaise manip de ma part ? Comment régler ce problème ? si possible explications simples, pas championne en informatique !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je suppose que vous parlez du mot de passe lors d'un accès à Orange par votre navigateur ?
Si c'est le cas, c'est dans le navigateur que le stockage des MdP s'effectue, vous devez voir de ce coté !!

Mais comme vous ne donnez aucune précision sur quel mot de passe et surtout où, il va être compliquer de donner la bonne solution...

Il serait souhaitable, sans communiquer d'info privée, de nous donner plus de détail sur: qui, quoi, où de votre soucis Orange.

A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est parfait.
Il arrive parfois que votre navigateur, suite à une mise à jour, oublie votre ID et MdP, mais c'est assez rare.
Cela ne semble pas être votre cas, mais il est parfois important de bien attendre que le navigateur ai affiché la page complète du portail Orange.
A+
1
mamycolette

Bonjour,
Je viens de rouvrir mon portable après l'avoir mis en veille - pas de problème à l'ouverture; C'est sur le portail orange qu'il m'est demandé l'identification. à chaque fois cela plusieurs fois par jour ! détails suffisants ? merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement
0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Certains portails gardent en mémoire les identifiants que l'on a enregistrés dans le navigateur, mais ne s'y connectent pas automatiquement sauf si l'on coche l'option "rester connecté", ce qui n'est pas forcément une bonne idée.

En dehors de cette situation et comme dit, pour que le mot de passe ne soit pas demandé, il faut qu'on ait choisi dans son navigateur l'option d'enregistrer les mots de passe.

Et il ne faut pas non plus que soit une option du navigateur soit un logiciel de protection supprime les cookies à la fermeture et/ou interdise les scripts de connexion nécessaires.
0
mamycolette69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu ! MERCI à tous. Cordialement
0