Impossible d'ouvrir un document avec Microsoft Office
Résolu/Fermé
Ancelord
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
17 déc. 2021 à 11:42
Ancelord Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 17 déc. 2021 à 17:51
Ancelord Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 17 déc. 2021 à 17:51
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un document avec Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 12:08
17 déc. 2021 à 12:08
Bonjour
Il est certain que MS Office génère un tmp invisible du document à chaque ouverture de celui-ci et cela dans le dossier du doc concerné, peut être que c'est cela qui bloque sur le NAS, d'où la possibilité d'ouvrir en local.
Pour MS Word, Hormis le fait que LibreOffice peut ouvrir les documents (et c'est tant mieux), avez vous essayé d'enregistrer une copie avec LibreOffice en Docx et essayé de l'ouvrir avec MS Word ?
Si cela fonctionne, c'est le format du doc MS Word qui serait corrompu ou mal définit.
A+
Il est certain que MS Office génère un tmp invisible du document à chaque ouverture de celui-ci et cela dans le dossier du doc concerné, peut être que c'est cela qui bloque sur le NAS, d'où la possibilité d'ouvrir en local.
Pour MS Word, Hormis le fait que LibreOffice peut ouvrir les documents (et c'est tant mieux), avez vous essayé d'enregistrer une copie avec LibreOffice en Docx et essayé de l'ouvrir avec MS Word ?
Si cela fonctionne, c'est le format du doc MS Word qui serait corrompu ou mal définit.
A+
Ancelord
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
7
17 déc. 2021 à 15:20
17 déc. 2021 à 15:20
Bonjour Macintosh,
Il semblerait que ce soit la dernière mise à jour de Windows qui a du mettre la grouille car je viens d'installer la dernière mise à jour et ça refonctionne de nouveau.
J'avais pensé à un problème dû à une mise à jour mais je n'en étais pas vraiment sûr.
Il semblerait que ce soit la dernière mise à jour de Windows qui a du mettre la grouille car je viens d'installer la dernière mise à jour et ça refonctionne de nouveau.
J'avais pensé à un problème dû à une mise à jour mais je n'en étais pas vraiment sûr.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 17:47
17 déc. 2021 à 17:47
Bonjour
L'essentiel est que vous ayez résolu votre soucis.
A+
L'essentiel est que vous ayez résolu votre soucis.
A+
Ancelord
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
7
17 déc. 2021 à 17:51
17 déc. 2021 à 17:51
Merci.
Je garde toutefois, votre réponse au cas où ça se reproduit ;-)
Je garde toutefois, votre réponse au cas où ça se reproduit ;-)