Date dans publipostage
Résolu
Phil34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates apparaissent sous ce format (par ex : 17 décembre 2014 et non pas 17/12/2014)
J'arrive à modifier 12/17/2014 en 17/12/2014 en me mettant sur la date, puis changer de format, puis Code de champ et j'insère \@ dd/MM/yyyy
Mais je voudrais que le mois s'affiche en toute lettre sachant que je ne veux pas la date du jour.
Merci si vous avez la solution.
Phil.
J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates apparaissent sous ce format (par ex : 17 décembre 2014 et non pas 17/12/2014)
J'arrive à modifier 12/17/2014 en 17/12/2014 en me mettant sur la date, puis changer de format, puis Code de champ et j'insère \@ dd/MM/yyyy
Mais je voudrais que le mois s'affiche en toute lettre sachant que je ne veux pas la date du jour.
Merci si vous avez la solution.
Phil.
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Date dans publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mfg date - Forum PC portable
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- Faire un publipostage de EXCEL à POWER POINT - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour
Si vous utilisez réellement le publipostage pour vos étiquettes, il suffit de saisir les dates que vous voulez dans la base (Excel ?) utilisée pour celui-ci.
Une saisie de date dans Excel peut se faire avec ' (Apostrophe) pour figer en texte, pour la retrouver telle qu'elle dans le doc Word.
A+
Si vous utilisez réellement le publipostage pour vos étiquettes, il suffit de saisir les dates que vous voulez dans la base (Excel ?) utilisée pour celui-ci.
Une saisie de date dans Excel peut se faire avec ' (Apostrophe) pour figer en texte, pour la retrouver telle qu'elle dans le doc Word.
A+
\@ "d MMMM yyyy"
ne fait pas le job?
Non j'avais essayé et je viens de vérifier à nouveau. Avec cette formule j'ai uniquement le jour ... et rien derrière
Merci ++
Essayer comme décrit ici de passer soit par une colonne supplémentaire, soit par DDE.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32617440-fusionner-dans-word-une-date-d-exel
Les résultats sont documentés subir des bugs dans les très anciennes versions Office (de mémoire 2007 et 2010)