Créer un 2è compte sur le bon coin

Résolu
tal13 -  
 BERNARDO -
Bonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari .
merci

Configuration: Windows / Edge 90.0.818.46
A voir également:

5 réponses

tal13

bonjour Fcb 17250 , je me suis mal exprimée . je suis retraitée et je mes connaissances en informatique sont limitées . ma question est la suivante : nous avons 1 ordinateur pour nous 2 , mais mon mari à sa propre boite mail , je voudrais lui ouvrir un compte au bon coin afin qu'il puisse passer ses annonces et je ne sais pas comment faire , j'ai essayé mais je retombe à chaque fois sur mon compte .
merci d'avance pour votre aide
34
Utilisateur anonyme

déconnecter vous de votre compte ensuite cliquer sur la tète du bon homme en haut a droite (se connecter) une fenêtre va s'ouvrir ensuite en bas cliquer sur créer un compte
6
tal13

bonsoir Fcb 17250, je vous remercie pour votre aide , j'ai ouvert un compte sur le boncoin pour mon mari , sans vos explications je n'aurai pas pu m'en sortir toute seule .
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Pour vous simplifier la vie utiliser chacun un navigateur différent pour éviter de vous déconnecter à chaque fois
0
Vero72 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Comment fait on pour avoir chacun un navigateur pour allez sur le bon coin ? Merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Vero72

Bonjour,

Sur pc il suffit d'installer un concurrent de celui qui est natif de Windows comme Firefox ou Chrome
0
BERNARDO

Très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour faites le, pas besoin de nous le dire
-1