Probleme telechargement pdf

Résolu
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ce dossier soit supprimé

C:\Users\biblo\AppData\Local\Temp\esSzo8ki.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.

il change a chaque fois que je voudrais le prendre

c'est mon dossier médical

cordialement

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

C'est probablement un téléchargement qui a été interrompu et effectué seulement en partie (pdf.part) ce qui explique pourquoi on ne peut pas l'ouvrir.

Il faut attendre que le fichier ait été téléchargé totalement (pdf sans part) avant de quitter le téléchargement.
1
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

depuis ce matin impossible
j'ai déjà contacter le service en question il mon dis que eu pouvant le télécharger c'est bizarre non ?
0