Tom tom GO bloque
Résolu/Fermé
maryse
-
28 févr. 2014 à 00:05
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 mars 2014 à 16:59
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 mars 2014 à 16:59
A voir également:
- Tom tom GO bloque
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code puk bloqué - Guide
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
16 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 28/02/2014 à 09:28
Modifié par nemrod18 le 28/02/2014 à 09:28
Bonjour,
RESET suivant modèle, introduire un trombone dans un petit trou situé en dessous ou laisser le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 20 secondes.
Quel modèle de GO ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
RESET suivant modèle, introduire un trombone dans un petit trou situé en dessous ou laisser le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 20 secondes.
Quel modèle de GO ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
bonjour
ca y est j'ai pu l'éteindre mais rien ne se produit- merci pour m'avoir donné "le truc".
en voulant le réinitialiser (je l'ai acheté d'occasion) j'ai du tout effacer - voici la manip : je suis allée dans modifier les préférences, j'ai modifié mon image d'accueil, (image proposée) et reinitialiser et là j'ai surement effacer le système car avant de le bloquer la langue francaise n'y était plus je n'avais plus que les langues étrangères -
le modèle selon la facture : TOMTOM GO - GO 750 LIVE EUROPE 45
merci pour votre aide
ca y est j'ai pu l'éteindre mais rien ne se produit- merci pour m'avoir donné "le truc".
en voulant le réinitialiser (je l'ai acheté d'occasion) j'ai du tout effacer - voici la manip : je suis allée dans modifier les préférences, j'ai modifié mon image d'accueil, (image proposée) et reinitialiser et là j'ai surement effacer le système car avant de le bloquer la langue francaise n'y était plus je n'avais plus que les langues étrangères -
le modèle selon la facture : TOMTOM GO - GO 750 LIVE EUROPE 45
merci pour votre aide
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 16:47
28 févr. 2014 à 16:47
Non, le système n'est pas effacé..mais bon, on va vérifier quelque chose.
L'as tu déjà connecté avec Tomtom home ?
L'as tu déjà connecté avec Tomtom home ?
non et en plus je me demande si je vais savoir le faire - mais si vous me donnez "le truc magique" peut etre que je vais m'en sortir
par contre je ne sais pas si mon ordi le reconnait car lorsque je le branche il ne s'affiche pas comme lorsqu'on branche un appareil photo par exemple
par contre je ne sais pas si mon ordi le reconnait car lorsque je le branche il ne s'affiche pas comme lorsqu'on branche un appareil photo par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 16:57
28 févr. 2014 à 16:57
Il faut le brancher, l'allumer et il doit demander s'il faut le connecter à l'ordi, répondre oui. Il doit apparaître dans Ordinateur comme un disque amovible avec l'icône tomtom en rouge.
Essaies, j'attends.
Essaies, j'attends.
tout ca ne se produit pas car il n'est pas reconnu par mon ordi - et de plus je n'ai rien sur l'écran du tomtom sauf l'image d'accueil et l'écran est figé - mais peut etre faut il qu'il soit entièrement chargé pour fonctionner , il y a déjà du progres il s'allume et je peux l'éteindre.
en tout cas merci de te "décarcasser" pour moi
en tout cas merci de te "décarcasser" pour moi
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 17:35
28 févr. 2014 à 17:35
Essaies un nouveau reset, appareil éteint, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt jusqu'à l'apparition d'un texte blanc sur fond noir (il me semble ou l'inverse, tu verras.)
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 17:48
28 févr. 2014 à 17:48
Mdr, bon on va maintenant jeter un oeil dans le ventre de la bête..
Appareil connecté, tu ouvres tomtom home, il sera reconnu en bas à droite par son modèle, tu clic sur précédent et tu cherches Gérer mon go, tu ouvres, tu vas y trouver : application, cartes, etc..clic sur carte et sur en savoir plus, dis moi ce que tu y trouves, mais attention ne modifies rien. Tu ne le déconnectes pas.
Appareil connecté, tu ouvres tomtom home, il sera reconnu en bas à droite par son modèle, tu clic sur précédent et tu cherches Gérer mon go, tu ouvres, tu vas y trouver : application, cartes, etc..clic sur carte et sur en savoir plus, dis moi ce que tu y trouves, mais attention ne modifies rien. Tu ne le déconnectes pas.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 17:15
28 févr. 2014 à 17:15
Il a explosé ou tu es partie te promener :-))
et non je suis toujours devant mon ordi - j'ai pu télécharger tomtom home
mais il n'apparait pas comme dit plus haut sur mon ordi ce dernier ne le reconnait pas a mon avis
mais il n'apparait pas comme dit plus haut sur mon ordi ce dernier ne le reconnait pas a mon avis
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 17:26
28 févr. 2014 à 17:26
As tu créer un compte tomtom home ?
Lors du branchement et de l'allumage, as tu eu le message demandant la connexion à l'ordi ?
Lors du branchement et de l'allumage, as tu eu le message demandant la connexion à l'ordi ?
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 17:53
28 févr. 2014 à 17:53
Fais ça : Mdr, bon on va maintenant jeter un oeil dans le ventre de la bête..
Appareil connecté, tu ouvres tomtom home, il sera reconnu en bas à droite par son modèle, tu clic sur précédent et tu cherches Gérer mon go, tu ouvres, tu vas y trouver : application, cartes, etc..clic sur carte et sur en savoir plus, dis moi ce que tu y trouves, mais attention ne modifies rien. Tu ne le déconnectes pas.
Appareil connecté, tu ouvres tomtom home, il sera reconnu en bas à droite par son modèle, tu clic sur précédent et tu cherches Gérer mon go, tu ouvres, tu vas y trouver : application, cartes, etc..clic sur carte et sur en savoir plus, dis moi ce que tu y trouves, mais attention ne modifies rien. Tu ne le déconnectes pas.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 19:00
28 févr. 2014 à 19:00
Bon, donc tu as bien la carte europe.
Tu vas dans un premier temps, dans tomtom home, clic sur précédent et cherches sauvegarder/restaure, et clic sur sauvegarder, laisses faire et reviens une fois terminé.
Tu vas dans un premier temps, dans tomtom home, clic sur précédent et cherches sauvegarder/restaure, et clic sur sauvegarder, laisses faire et reviens une fois terminé.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 19:48
28 févr. 2014 à 19:48
Alors, tu retournes dans gérer mon go, tu clic dessus, tu coches APPLICATION et tu la supprimes..UNIQUEMENT APPLICATION, ensuite tu débranches le gps suivant la procédure "déconnecter un périphérique", tu le reconnectes a tomtom home et il va te proposer de réinstaller l'application, tu suis les instructions.
Ne JAMAIS débrancher sans les précautions d'usages citées ci dessus.
Ne JAMAIS débrancher sans les précautions d'usages citées ci dessus.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
28 févr. 2014 à 23:12
28 févr. 2014 à 23:12
Tu me préviendras quand tu souhaiteras continuer, nous ne sommes pas loin du but. Mais tu as peut être terminé !!
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 10:31
1 mars 2014 à 10:31
En termes plus imagés, supprimez et réinstallez l'application : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 15:49
1 mars 2014 à 15:49
Tu as fait ceci : Tomtom home s'est ouvert ? si non ouvre le. GPS branché et allumé.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 15:57
1 mars 2014 à 15:57
Bon, dans tomtom home, fais précédent et cherches Mettre à jour mon appareil, clic dessus.
bonjour
ma boite mail était bloquée - elle vient d'etre réinitialisée c'est la raison pour laquelle je n'ai pu lire ton message
j'ai donc suivi tes instructions et j'ai supprimé l'application j'ai rebranché le gps à l'ordi mais rien ne se passe
ma boite mail était bloquée - elle vient d'etre réinitialisée c'est la raison pour laquelle je n'ai pu lire ton message
j'ai donc suivi tes instructions et j'ai supprimé l'application j'ai rebranché le gps à l'ordi mais rien ne se passe
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 15:43
1 mars 2014 à 15:43
Tomtom home s'est ouvert ? si non ouvre le. GPS branché et allumé.
j'ai fait tout ce que tu as dit - j'ais mis a jour - l'appareil s'est enfin ouvert - je vais le parametrer - je te remercie pour ton aide - j'ai appris beaucoup de chose grace a toi - MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup - je te souhaite une bonne continuation - et encore merci
Maryse ricard
Maryse ricard
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 16:24
1 mars 2014 à 16:24
Hé, te sauves pas, tiens moi au courant après les paramétrages....
Une fois que ton tomtom sera au point, n'oublies surtout pas de faire une sauvegarde..:-))
Bonne route Maryse.
Une fois que ton tomtom sera au point, n'oublies surtout pas de faire une sauvegarde..:-))
Bonne route Maryse.
ca y est tout est bon - ca fait 24h qu'on est dessus - je n'en peux plus - tu as bien fait de me rappeler la sauvegarde - je vais le faire tout de suite - je t'ai préparer un mail pour te remercier mais si je peux lire mes messages je ne peux pas les envoyer encore (piratage) donc c'est pas aujourd'hui que tu auras mon mail. Mais en attendant merci beaucoup et comme dit plus haut j'ai appris beaucoup de choses. je ne pensais pas pouvoir y arriver - l'informatique n'est pas mon truc (je ne suis pas née avec)
merci beaucoup encore et bonne route à toi aussi
merci beaucoup encore et bonne route à toi aussi
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 16:59
1 mars 2014 à 16:59
Mdr, pas grave, mais pour m'envoyer des messages autres que ceux-ci il faut que tu t'inscrives sur le forum, que tu clic sur mon pseudo et que tu m'adresses un message privé.
Ne t'inquiètes pas, mon plaisir est de t'avoir aidée à réparer ton Tomtom.
Ne t'inquiètes pas, mon plaisir est de t'avoir aidée à réparer ton Tomtom.
tout est revenu - peut etre que j'ai mal supprimé l'application car elle y est toujours
je reprends donc et je vais supprimer à nouveau l'application-
je reprends donc et je vais supprimer à nouveau l'application-
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
1 mars 2014 à 16:05
1 mars 2014 à 16:05
Comme ceci : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/09/uovm.jpg
Ensuite, tu cherches mettre à jour et tu clic dessus, là il devrait te proposer l'installation, tu acceptes et tu attends la fin.
Ensuite, tu cherches mettre à jour et tu clic dessus, là il devrait te proposer l'installation, tu acceptes et tu attends la fin.