Les discussions

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Liseuse bookeen bloquée

 Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Kerscolan

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Mise à jour tomtom gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
abdelhadibencaid

Comment installer racefit+

 Résolu

Bonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Lois européenne sur les drones

 Résolu

bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Carte bancaire sans contact

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie ... Ma question est surement aussi stupide que simple: je dispose d'une carte de paiement a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zhy63

Traceur gps pour vélo électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
colich

Application alexa pour "echo amazon"

 Résolu

Bonjour, Le Père Noel m'a offert un Echo de chez Amazon. Mon souhait est de le relier à mon PC. J'ai réussi, non sans mal, à le faire reconnaitre pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nialpi

Abonement gratuit

 Résolu

Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets

Infos sur circulation grandes canaries

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps carminat bloqué

 Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps et gprs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva

Aide pour lire un fichier .056

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Goussedail44

Télécharger radars sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14

Mise à jour de mon gps 83 takara

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Mettre à jour la cartographie du gps mappy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
phil

Passer du format kindle à un format pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mise à jour gps navman

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

309 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Epub trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sergegi

Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mv64

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Honor 8x

 Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Tom tom

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Problème de code de déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob

Bouton sos ne marche pas

 Résolu

Bonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Connexion pour mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour sur un tomtom xl classic

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ptitro

Gps pour pieton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tengiros

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

 Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joric

Recherche

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Quel drone choisir à moins de 300€?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
biduel

Capacité de la batterie

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RomainJavourez

Moi, fille du roi sur delitoon

 Résolu/Fermé

bonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Chris 94

Clé usb

 Résolu

Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Comment retracer mon gps volé ou le désactiver

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yves

Smartphone galaxy grand prime et drone x pro

 Résolu

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Montre connectées.

 Résolu

Bonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JeanEricLebraz

Notice français montre connectée

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
xplom

Comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution mon garage se trouve a 15/20m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Aide pour station météo sans fil

 Résolu

BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marie

Connexion color watch avec smartphone doro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter la Color Watch avec le Smartphone Doro en Bluetooth, le mode d'emploi est uniquement en A...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jacady

Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :(

 Résolu

Bonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
adroians
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 902