Les discussions
Telechargement calmeo
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Montre connecté se décharge vite renvoie
RésoluBonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...
Tomtom one
RésoluBonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...
Runtastic gps watch, montre gps watch
RésoluBonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.
Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...
Pilotes gps tomtom
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lire musique du pc sur google home mini
RésoluBonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....
Gps bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...
Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure
RésoluBonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...
Localiser une personne a partir de son numero mobile
Résolu/Fermébonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...
Erreur de compatibilité window / mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...
Réglage de l'heure mio pilot 15lm
RésoluBonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...
Liseuse bookeen bloquée
RésoluMa liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...
Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci
Gps tomtom live 740
RésoluBonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?
Mise à jour tomtom gratuite
Résolu/FerméBonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...
Comment installer racefit+
RésoluBonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...
Lois européenne sur les drones
Résolubonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...
Carte bancaire sans contact
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie ... Ma question est surement aussi stupide que simple: je dispose d'une carte de paiement a...
Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...
Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...
Traceur gps pour vélo électrique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...
Application alexa pour "echo amazon"
RésoluBonjour, Le Père Noel m'a offert un Echo de chez Amazon. Mon souhait est de le relier à mon PC. J'ai réussi, non sans mal, à le faire reconnaitre pa...
Infos sur circulation grandes canaries
RésoluBonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?
Tomtom bloqué
RésoluBonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...
Gps carminat bloqué
RésoluBonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...
Gps et gprs
RésoluBonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Aide pour lire un fichier .056
RésoluBonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
Télécharger radars sur gps garmin
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...
Mise à jour de mon gps 83 takara
RésoluBonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Mettre à jour la cartographie du gps mappy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Gps mobile gratuit et sans connexion internet
Résolu/FerméBonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...
Mise à jour gps navman
Résolu/FerméBonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...
Epub trop lourd
RésoluBonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...
Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20
Résolu/FerméBonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...
Gps
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
Mise à jour gps
RésoluBonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance
Honor 8x
RésoluBonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond
Tom tom
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...
Problème de code de déverrouillage
Résolu/FerméBonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...
Bouton sos ne marche pas
RésoluBonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...
Connexion pour mise a jour gps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Mise a jour sur un tomtom xl classic
RésoluBonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...
Gps pour pieton
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...
Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement
RésoluBonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...
Recherche
Résolubonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...
Quel drone choisir à moins de 300€?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...