Les discussions
Ampoule non détectable par smart life
RésoluBonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide
RésoluBonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Recherche de manga en pdf pour liseuse
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...
"caster" netflix ou france.tv sur px w10
RésoluBonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...
Transformer une tablette en liseuse
RésoluBonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
Connexion montre / smartphone impossible
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...
Coques airpods
RésoluBonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...
Tactile de gps ne marche plus
RésoluBonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci
Lecture des cartes dans basecamp
RésoluBonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...
Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps
RésoluBonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...
Que veut dire 5atm
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...
Mise à jour garmin nûvi 255w
RésoluBonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole
Télécharger gratuitement le journal d'anne frank
RésoluBonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...
Connecter une montre connectée à un portable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses
Charger une montre connectée acheté sur wish
RésoluBonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...
Problème pilotes g200 neo (alertegps)
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...
Avis montre connectée "smartwatch harrys" harryswatch.c
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la mont...
Camping car
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci
Liseuse vivlio touch lux 4
RésoluBonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...
Garmin connect
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...
Réinitialiser mot de passe ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?
Suppression adresse de navigation gps
RésoluBonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement
Gps garmin drivesmart 51bloqué
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...
Google home
RésoluBonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...
Montre connectée sb7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...
Apple watch bloquée
RésoluBonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...
Mode emploi
RésoluBonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci
Gps garmin
RésoluBonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...
Problème détection pont hue avec freebox mini 4k
RésoluBonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....
Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi
RésoluBonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...
Garmin
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...
Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...
Poser des points très précis autour d'un point gps
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...
Ampoule connectée
RésoluBonsoir tout le monde, J'essaie de configurer une ampoule connectée Koogeek, j'ai désactivé le réseau 5 Ghz, et je suis resté en 2,4 Ghz. Malheureu...
Gps tomtom mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...
Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...
Bonjour je viens juste d'acheter une tablette android voiture standard sans mode
RésoluBonjour je viens juste d'acheter une tablette Android voiture standard sans mode d'emploi (sans manuel)SVP. Je cherche à savoir la connection d'alime...
Pour regler la date de ma swatch
RésoluBonjour, je possède une swatch dreamwhite et j'ai un souci avec le réglage de la date. j'arrive bien à la régler mais le problème reste que lorsq...
Tomtom g6200wifi
RésoluBonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse
Trottinette xiaomi m365 firmware
RésoluBonjour Mon petit frère a essayé de débrider ma trottinette sans mon autorisation maintenant je n'arrive plus a la relier a l'application Xiaomi. Qu...
Notice en français pour drone eachine e 58
RésoluBonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK
Liseuse kobo
RésoluBonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...
Station météo auriol ian 307252 : alarme
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer une alarme qui sonne....tous les matins à 7 h 00. merci de m'indiquer la marche à suivre.
Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP
Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?
Résolu/FerméBonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...
Tomtom go 910
RésoluBonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...
Je souhaite calibre en français
RésoluBonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...
Gps garmin 62
RésoluBonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....