Les discussions

Problème détection pont hue avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi

 Résolu

Bonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
henriette_2703

Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
theoask

Poser des points très précis autour d'un point gps

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Emilievasion

Ampoule connectée

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'essaie de configurer une ampoule connectée Koogeek, j'ai désactivé le réseau 5 Ghz, et je suis resté en 2,4 Ghz. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Liseuse kobo bloquée

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
andrev

Gps tomtom mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeanPaulCariou

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
retrait303

Bonjour je viens juste d'acheter une tablette android voiture standard sans mode

 Résolu

Bonjour je viens juste d'acheter une tablette Android voiture standard sans mode d'emploi (sans manuel)SVP. Je cherche à savoir la connection d'alime...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Olgacorona20

Pour regler la date de ma swatch

 Résolu

Bonjour, je possède une swatch dreamwhite et j'ai un souci avec le réglage de la date. j'arrive bien à la régler mais le problème reste que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ertinox

Tomtom g6200wifi

 Résolu

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart

Trottinette xiaomi m365 firmware

 Résolu

Bonjour Mon petit frère a essayé de débrider ma trottinette sans mon autorisation maintenant je n'arrive plus a la relier a l'application Xiaomi. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile

Notice en français pour drone eachine e 58

 Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Station météo auriol ian 307252 : alarme

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer une alarme qui sonne....tous les matins à 7 h 00. merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tanteelise

Tomtom go 910

 Résolu

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
agwur

Je souhaite calibre en français

 Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Pompe-au-Net

Gps garmin 62

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Demande conseil achat hoverboard

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000

Mise à jour carte sur navigon

 Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke

Demande d'aide pour drone potensic-g

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Undy

Télécharger un document calaméo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Tomtomax

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351

Territoire suisse

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à programmer une destination ou adresse suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Oly

Notice du tfxhggm station météo sans fil excelvan

 Résolu

Bonjour, TFXHGGM Station météo sans fil EXCELVAN merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ma montre

 Résolu

Bonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Artofcookie

Réglé problème hios

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Apple watch series 4

 Résolu

Bonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max. -- Tout viens à point à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Google home : ok google appeler, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Google Home Mini, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction appel "Ok Google, appeler ..." Cette dernière me répond qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Ma smartwatch ne veut pas se connecter au wifi

 Résolu

Ma smartwatch dz09 ne veut pas se connecter à internet, depuis quelques jours j'essaie de connecter ma montre smartwatch dz09 à internet, mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Enceinte google home mini

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une enceinte connectée Google Home Mini pour Noël par des proches que je ne souhaite pas vexer donc je l'ai acceptée. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alexa et philips hue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diamantnoir

Réinitialiser montre casio 2758 aux données d'usine

 Résolu

Bonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Weather station meteo 2900c

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeannets

Telechargement calmeo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fabricel

Problème liseuse tea touch lux 3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Montre connecté se décharge vite renvoie

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Tomtom one

 Résolu

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Runtastic gps watch, montre gps watch

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
sissi49_4911

Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Pilotes gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ste_h_belkacem@hotmail.fr

Lire musique du pc sur google home mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Elenou67

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pilou

Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure

 Résolu

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
daddysnak

Localiser une personne a partir de son numero mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Erreur de compatibilité window / mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
JAC83000
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 902